|  |  |
 | | | | Itinéraires, hébergements, transports... Tamil Nadu - Kerala - Andhra Pradesh Sita974 · 17 novembre 2019 à 20:45 9 messages · 4 participants · 627 affichages | | | | 17 novembre 2019 à 20:45 Itinéraires, hébergements, transports... Tamil Nadu - Kerala - Andhra Pradesh Message 1 de 9 · 627 affichages · Partager Bonjour, Voilà on aimerait faire un 2ème voyage en Inde, 3 personnes, 2 adultes et 1 enfant de 4 ans. Nous souhaitons faire le tamil nadu ( pondichery), le kerala (cure ayurvédiques) et Andhra pradesh, pour une durée d'environ 20 à 25 jours, en décembre janvier prochain. Est-il possible de nous donner des idées d'itinéraires, sites à visiter, transports à choisir, centres ayurvédiques, hébergement... Merci d'avance pour vos conseils. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Sita974 · 18 novembre 2019 à 10:14 Re: Itinéraires, hébergements, transports... Tamil Nadu - Kerala - Andhra Pradesh Message 2 de 9 · 609 affichages · Partager Bonjour, Je suis en Inde actuellement et j'ai fait a peu près le même itinéraire, Gujarat en plus. Je suis actuellement à Vishakhapatnam et je pars dans 2 jours pour Pondicherry. J'ai déjà passé 3 semaines dans le Kerala et je vais y retourner pour terminer par 12 jours tranquille en bord de mer avant de rentrer dans l'hiver. La cure ayurvedique que je connais c'est Ayurdara (voir leur site). Je le trouve très bien rapport qualité /prix. Andhra pradesh la " araku valley" est très belle. Bonne preparation à vous | | | À: Sita974 · 18 novembre 2019 à 14:35 Re: Itinéraires, hébergements, transports... Tamil Nadu - Kerala - Andhra Pradesh Message 3 de 9 · 599 affichages · Partager Bonjour Céline, pour ce qui concerne les itinéraires, il y en a plein sur ce forum, dans carnets de voyage. En complément, vous pouvez aussi aller sur mon blog : www.unendroitoualler.fr/asie/ Nous sommes allés au Tamil Nadu et Kerala en 2014 et y sommes retournés cette année, en janvier. Bonnes lectures Anne | | | À: Encorelle · 24 novembre 2019 à 0:10 Re: Itinéraires, hébergements, transports... Tamil Nadu - Kerala - Andhra Pradesh Message 4 de 9 · 549 affichages · Partager Bonjour Julie Nous serons à Vishak dans 4 jours. Avez vous un hôtel à nous conseiller ? Combien de temps êtes vous restée dans la vallée d'Araku. Nous avons prévu d'y rester 2 jours. Et là aussi, un hôtel à nous conseiller ? Facile de trouver des vélos pour aller se balader ? Merci beaucoup. | | | À: Enrick · 24 novembre 2019 à 1:17 Re: Itinéraires, hébergements, transports... Tamil Nadu - Kerala - Andhra Pradesh Message 5 de 9 · 548 affichages · Partager Bonjour Enrick Pour Visag désolée je n’ai jamais testé les hotels j'y ai des amis et je vais dans un orphelinat a 1 h de là généralement. Dans la vallée d'araku j'ai séjourné une nuit Kollaput resorts, un petit village de tribu et j'ai vraiment aimé. Vous trouverez sur google map. Pour y aller il faut sortir de la route principale apres araku sur la droite et avoir une voiture pas trop basse car la route est abîmée. Beau voyage a vous | | | À: Encorelle · 24 novembre 2019 à 1:32 Re: Itinéraires, hébergements, transports... Tamil Nadu - Kerala - Andhra Pradesh Message 6 de 9 · 546 affichages · Partager Merci de m'avoir déjà répondu. Nous n'avons pas de voiture. Mais je vais quand même regarder et voir sur place ou à Vishak le coût d'un taxi. Bon voyage aussi ! | | | À: Enrick · 24 novembre 2019 à 2:13 Re: Itinéraires, hébergements, transports... Tamil Nadu - Kerala - Andhra Pradesh Message 7 de 9 · 545 affichages · Partager J'ai vu des auto rickshaw venir jusqu'à ce village donc ça doit être possible d'en attraper un à partir D'Araku | | | À: Encorelle · 24 novembre 2019 à 9:26 Re: Itinéraires, hébergements, transports... Tamil Nadu - Kerala - Andhra Pradesh Message 8 de 9 · 536 affichages · Partager Super ! Merci J'ai hâte d'y être.... | | | À: Encorelle · 25 novembre 2019 à 12:50 Re: Itinéraires, hébergements, transports... Tamil Nadu - Kerala - Andhra Pradesh Message 9 de 9 · 519 affichages · Partager C'est vraiment beau. J'arrive pas à Booker en ligne. C'est combien la nuit ? Vous auriez un lien ? Merci | Discussions similaires sur l'Inde: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 30 975 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |