Message 21 de 22 · Page 2 de 2 · 636 affichages · Partager
Bonjour, je fais suite à ma demande d'itinéraire en bouquin ou site pour trajet précis sympa hors France Plus précisemment Croatie en partant de PULA ou bien DUBROVNIK.
Sinn merci de me donner vos itinéraire vécus On part aout. Merci
Message 22 de 22 · Page 2 de 2 · 601 affichages · Partager
Hors de France ou en France, mais pas en Croatie, je profite de l'occasion pour vous signaler que de nombreux guides ont été publiés, et que même en langue étrangère ils sont parfaitement utilisables (cartes + services, et même photos et noms des "choses à voir"). J'en ai fait une liste, avec notamment ceux en espagnol et en néerlandais, et notamment pour traverser en long et en large la France, ici : isabelleetlevelo.20minutes-blogs.fr/...ur-aller...
Doudoulove35 · 20 mai 2011 à 18:16 · 3 participants · 5 615 affichages
Je souhaite connaitre un itinéraire précis, ou carte à consuter afin que je puisse encoder toutes les routes, sentiers, chemins dans mon gps afin de faire le voyage en vélo en septembre. (Liège"Fléron" (Belgique) => Basel (Suisse). Toute informations...
Gruyerius · 13 février 2010 à 0:22 · 4 participants · 5 658 affichages
Voilà, bonsoir! Je suis un petit nouveau. J'aime les voyages à vélo d'une semaine et plus, mais aussi les escapades d'un weekend. Je prépare une semaine de vélo avec ma fille pour l'automne 2010 et je pensais au Tessin comme destination. Je cherche de...
Didouche · 23 novembre 2014 à 0:54 · 6 participants · 2 582 affichages
J'ai pour projets de partir 3 semaines en vélo l'été 2015 avec mes deux loulous. Enfants de 4 et 7 ans actuellement, j'ai pour projet en ce moment de réaliser l'itinéraire suivant: BODENSEE-KONIGSSEE c'est une trace dans le sud de la BAVIERE!! Ce que...
Nous avons pour projet de rejoindre ljubljana (slovénie) de venise à vélo, donc je suis à la recherche de tous les petits plans qui pourraient nous aider.. - est ce qu'il vaut mieux prendre le train jusqu'à venise ou s'arrêter dans une gare en périphérie...
Poussinou · 19 décembre 2009 à 11:45 · 12 participants · 4 587 affichages
Je dois être dans la région de Dinant en Belgique en juillet prochain.J 'aimerais me procurer des cartes et avoir des conseils sur les itinéraires possibles dans cette région. Y a-t-il aussi des guides en français ou en allemand?.De m^me quelqu'un a-t-il...