Itinéraires à vélo précis hors France? Patrickddd · 10 juin 2010 à 1:59 22 messages · 8 participants · 2 535 affichages | | | | À: Patrickddd · 14 juillet 2011 à 19:35 Re: Itinéraires à vélo précis hors France? Message 21 de 22 · Page 2 de 2 · 641 affichages · Partager Bonjour, je fais suite à ma demande d'itinéraire en bouquin ou site pour trajet précis sympa hors FrancePlus précisemment Croatie en partant de PULA ou bien DUBROVNIK.
Sinn merci de me donner vos itinéraire vécus On part aout. Merci | | | À: Patrickddd · 15 juillet 2011 à 8:34 Re: Itinéraires à vélo précis hors France? Message 22 de 22 · Page 2 de 2 · 606 affichages · Partager Hors de France ou en France, mais pas en Croatie, je profite de l'occasion pour vous signaler que de nombreux guides ont été publiés, et que même en langue étrangère ils sont parfaitement utilisables (cartes + services, et même photos et noms des "choses à voir"). J'en ai fait une liste, avec notamment ceux en espagnol et en néerlandais, et notamment pour traverser en long et en large la France, ici : isabelleetlevelo.20minutes-blogs.fr/...ur-aller... | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |