Chers voyageurs et Baroudeurs;
J'envisage ds un futur proche début de l'année 2014, selon un budjet sérré, de faire un périple sur l'ile de la
Réunion par de la rando sur les 3 cirques:modes d'hébergements:gites, bungalows, refuges;sur 1semaine et ensuite un court transfert sur l'ile Malgache pour visiter la région nord: (ex Nosy bay ou l'
ile ste Marie.>hébergements sommaires également. (repos et quelques visites)>1 SEMAINE
Je sais que ses 2 destinations coutent relativement cher, par rapport a l'
asie du sud-est.
Pouvez-vous me conseiller et me renseigner sur les bons plans de ces 2 pays, pour un voyage le plus économique possible: (période, aérien, agences locales, hébergements....ect)
En vous remerciant par avance pour vos réponses et suggestions!
Nomadman.