| J'ai 25 ans et je ne veux pas mourir! Manugy · 25 septembre 2005 à 1:57 75 messages · 34 participants · 46 175 affichages | | | | À: Zitoune · 23 novembre 2007 à 21:30 Re: J'ai 25 ans et je ne veux pas mourir! Message 61 de 75 · Page 4 de 4 · 5 514 affichages · Partager tu as entiérement raison de lui dire de se méfier il ne faut pas jouer avec ces plantes, ne pas se laisser influencer par cette nouvelle mode fashion qui est de "partir à la recherche de soi" par le biais de substances hallucinogènes ces plantes ne sont pas faites pour tout le monde | | | À: Manugy · 26 novembre 2007 à 2:19 Re: J'ai 25 ans et je ne veux pas mourir! Message 62 de 75 · Page 4 de 4 · 5 477 affichages · Partager Salut Manugy,
Nous sommes a BAs et donc si tu es dans le coin fait nous signe car on aimerait bien te rencontrer... Alors n'hesite pas. Nous y sommes jusqu'au 2/12...
J'espere a bientot Nico | | | À: Manugy · 1 décembre 2007 à 3:03 Re: J'ai 25 ans et je ne veux pas mourir! Message 63 de 75 · Page 4 de 4 · 5 451 affichages · Partager Bonjour, je suis aussi allee en amerique latine a la recherche d'un shaman miraculeux qui me guerirait de mes 2 hernies discales que les medecins qualifiaient de paralysantes sous quelques années, donc fin de ma jeune vie en fauteuil roulant...étant prof de sports, je préfère courir ou bien mourir... résultat, je suis revenue d'amérique latine, après avoir vu différents shamans, j'ai passé un IRM, plus d'hernies, rien, disparues... ma conviction aujourd'hui:c'est moi qui me suis guérie, car les shamans m'ont fait croire en une guérison possible, j'y ai cru et organisé toute la superbe machinerie qui est le corps géré par l'esprit conscient ou pas de ses propres pouvoirs... aujourd'hui, je suis passionnée des pouvoirs de notre esprit, les scientifiques n'expliquent que 17%, de ses capa, le reste est donc à nous de trouver et de se l'expliquer. tu ne mouras pas si tu le décides...tu guériras, si tu le décides... ne te laisses jamais appeurer par des discours négatifs, de médecins qui ne te portent pas mais te descendent un peu plus, crois en toi car toi seul à le pouvoir de créer ton présent et ton futur... Bonne Chance et Belles Rencontres... M | | | À: Cocinel · 1 décembre 2007 à 10:30 Re: J'ai 25 ans et je ne veux pas mourir! Message 64 de 75 · Page 4 de 4 · 5 445 affichages · Partager Salut, peux tu nous expliquer concretement, quel a été le " traitement " pour arriver à cette guérison ? Seulement avec l'esprit ? Avec du repos, il arrive que les hernies discales se rétractent, mais l'ouverture étant faite dans le " camembert " la " crème " ressort si on refait un effort... As tu repris ton activité de prof de sport, sans problème ? | | | À: Teamten · 1 décembre 2007 à 12:24 Re: J'ai 25 ans et je ne veux pas mourir! Message 65 de 75 · Page 4 de 4 · 5 434 affichages · Partager Bonjour, j'ai vu tous les médecins miraculeux dont mes amis me parlaient en france, calà n'a pas marché... je suis partie en amérique latine et j'ai vu un shaman aveugle dans une église du chiapas qui m'a fait una limpia, donc prières et nettoyage avec des plantes, je ne sais lesquelles... je suis aussi allée à catemaco, ville des shamans ou j'ai rencontré la fille d'Aguirré, le shaman qui travaillait avec Maria Sabina, la shaman de los hongos de oaxaca, qui m'a fait un travail plus profond, disons que j'ai clairement revé de son père la nuit, j'ai discuté avec lui, donc appris de lui toute cette meme nuit, il a donc agit sur ma guérison... je crois aussi en mon pouvoir intérieur car j'ai eu trop de témoignages d'autoguérison, d'autoprogrammation de personnes pour la guérison, la vie ou la mort... le but étant juste d'y croire, ensuite toute création est possible, sans limite, je ne voulais pas me faire opérer car le risque de paralysie était aussi présent suite à l'opération, j'ai donc pris en charge ma guérison, je me suis convaincue que j'allais trouvé quelqu'un qui allait m'aider, après lui, moi, les anges, je n'en sais rien mais ce que je sais c'est que le but 1er est de croire avec conviction en ce que tu souhaites le+au monde, après la magie s'opère, les bonnes rencontres, les bons chemins... le reste n'est qu'un travail de responssabilité face à soi meme, faire de l'exercice intelligemment, entretenir une hygiène de vie saine pour se protéger... (et ne pas laisser le camanbert ressortir mais en faire du comté!!!) donner et etre entouré d'amour, je suis asser d'accord avec l'image de charger ses cellules d'amour, c'est la clé... mais ceci est mon expérience, après chacun doit se laisser guider par son instinct pour trouver son propre chemin, ses propres rencontres, belle journée, M | | | À: Cocinel · 1 décembre 2007 à 22:00 Re: J'ai 25 ans et je ne veux pas mourir! Message 66 de 75 · Page 4 de 4 · 5 414 affichages · Partager Salut,
tiens 2 ans apres, des messages voyage forum...
Je viens de rentrer en France, enfin ya 3 mois, il me reste plus beaucoup de sequels non plus, par contre j'ai fait un IRM, et il reste une "mielopathie" sur la moelle au niveau des cervicales C4 a C6. En gros sur un centimmetre, ya un machin qui empeche le courant de passer et il prend beaucoup de place et on peut rien y faire selon le docteur. Pourtant ma condition est plus que pas mal, compte tenu de ce qu'on m'annonçait. DOnc mes diverses rencontres m'ont beaucoup aidé à me fortifier pour que moi meme je combatte cette "coupure de courant" et on tire le meilleur parti possible. Par contre toujours pas de miracle, la moelle epiniere abimée est toujours là. Bien sur je remercie la vie de m'avoir permis de faire toutes ces experiences, car depuis 2 ans de plus, il s'en est passe des choses. J'ai pu vivre avec un sorcier dans les montagnes pendant 6 mois, puis rencontrer un pretre fantastique en Argentine qui soigne des centaines de gens par jour. Un autre au Bresil qui soigne le cancer, le sida et toutes les malades de sang avec un assez bon pourcentage de reussite, en fait j'ai remarqué, tout depend de la foi des personnes. J'en ai connu se faire guerir de la seropositiv...ité et ils etaient en effet sur d'eux, et d'autres moins...tout les gens ne doivent pas guerir, certains doivent accepter et vivre avec et pour d'autres ce n'est qu'un passage, une épreuve pour grandir.
M | | | À: Manugy · 13 décembre 2007 à 0:40 Re: J'ai 25 ans et je ne veux pas mourir! Message 67 de 75 · Page 4 de 4 · 5 344 affichages · Partager bonjour, je m appelle caroline j ai 32 ans, je suis trés touchée par ton histoire et par ton courage, pour les medecins je connais pas grand chose mais j ai tester la pharmocopée chinoise et c est tres efficace mais il faudrait que tu ailles en chine, je connais une amie qui pratique l acunpuncture entre autres et a fait toutes ces etudes la bas, bref je sais que pour tes reins tu pourrais avoir un traitement mais il faut trouver un pro la bas, si ca t interresse je me renseigne et VIS!!! profites de la vie!! a fond !!!! trop peu de gens le font et tu as bien raison. caroline | | | À: Manugy · 13 décembre 2007 à 0:45 Re: J'ai 25 ans et je ne veux pas mourir! Message 68 de 75 · Page 4 de 4 · 5 342 affichages · Partager ps; essaye les energies, le reiki peut te soulager (j en fait si tu as besoin je peux te le fair a distance si ca te dit, gratuit!lol), par contre faut bien choisir les personnes !!!, et l ayurveda, peux tu faire de la meditation?, je faios partie de ces gens qui pensent que tout est energie, que le mental, l emotionnel, le physique te le spirituel sont liés, il existe des livres pour faire des visualisations en meditation qui sont efficace avec le temps. bisous caroline | | | À: Meneos1 · 15 décembre 2007 à 11:56 Re: J'ai 25 ans et je ne veux pas mourir! Message 69 de 75 · Page 4 de 4 · 5 316 affichages · Partager Merci pour tes conseils, j-ai effectivement pris le chemin de la meditation puisque la meditation me prend entre 2 et 3 heures par jour pour certainement prendre 24h par jour si ca continue comme ca. Pour ton energie, je te remercie, fais en bonne usage, pour des gens qui en ont plus besoin que moi. Je ne suis pas le plus a plaindre dans cette histoire.
M. | | | À: Nix · 27 février 2008 à 18:58 Re: J'ai 25 ans et je ne veux pas mourir! Message 70 de 75 · Page 4 de 4 · 5 157 affichages · Partager bonjour nix,
Tres interessant ce dont tu parles à propros de ces techniques sonores pour créer des résonnances spécifiques dans la masse cérébrale. Aurait-tu des réferences plus détaillés à donner stp?
Merci d'avance | | | À: Manugy · 28 février 2008 à 12:54 Re: J'ai 25 ans et je ne veux pas mourir! Message 71 de 75 · Page 4 de 4 · 5 132 affichages · Partager Je suis très impressionnée par cette discussion  Ca m'étonne, et en même temps pas tant que ça, car dans nos campagnes bien françaises, il y en a pas mal des histoires comme ça, de guérisseurs qui guérissent même sur photos, et ça marche dans pas mal de cas. Je trouve ça assez passionnant, assez fou, tout ce que l'on peut faire juste par l'action de notre cerveau. La science n'en est qu'à ses débuts dans ce domaine, et je suis sûre que d'ici quelques générations, on saura un peu mieux expliquer tous ces phénomènes. En tous cas, c'est chouette que tu aies réussi à te guérir en partie, il n'y a pas de raison que ça s'arrête là, bon courage. | | | À: Montagne666 · 29 février 2008 à 10:40 Re: J'ai 25 ans et je ne veux pas mourir! Message 72 de 75 · Page 4 de 4 · 5 113 affichages · Partager Et oui, y'en a des choses a faire dans la vie... | | | À: Manugy · 11 août 2008 à 2:11 Re: J'ai 25 ans et je ne veux pas mourir! Message 73 de 75 · Page 4 de 4 · 3 774 affichages · Partager Hola
Je suis actuellement en voyage au Perou et recherche un bon curandero qui travaille avec l'ayahuasca, j'ai lu tes messages dans le forum, as tu trouvé un bon shaman?
Je suis actuellement à Cusco et me dirige vers la selva, Pucallpa, san Francisco, on m'a aussi parlé de la comunidad nativa de Santa Rosa de Dinamarca
Si t'as de bonnes infos, merci pour compartir
Que te vayas muy bien mon mail : planetarot@hotmail.com | | | À: Zitoune · 11 août 2008 à 22:20 Re: J'ai 25 ans et je ne veux pas mourir! Message 74 de 75 · Page 4 de 4 · 3 748 affichages · Partager Juste une petite précision quand même, je ne vais pas raconter ma vie mais ma connaissance n'est pas que théorique ce qui me semblait assez évident vu les exemples (H. Michaux) et les détails que j'ai fournit ; et vu que je précise que je parlais en fonction de mon expérience. Il s'avère certainement que nous n'avons pas eu la même approche. Cela peut peut être s'expliquer car mon approche n'a (n'avait) rien à voir avec une maladie mais simplement un désir de connaissance, animé par mon passif (qui à l'époque était aussi mon présent) et certainemlent aussi par ma curiosité. J'ai pu satisfaire en partie ce désir de connaissance (et encore il y a beaucoup à parcourir) dans différents pays d'Amérique Latine. J'ai plus approfondi au Pérou qui m'est un pays cher. Les différents types de guerrisons de part le monde? A part la médecine moderne et la médecine traditionelle (à laquelle appartient la médecine shamanique), je n'en vois pas d'autres. Ce que je voulais que tu comprennes, c'est que l'on ne peut avoir des résultats bénéfiques avec ces médecines shamaniques que si l'on en comprend un minimum leur fonctionnement (sur quoi elles agissent), que si l'on sait dans quel but on la pratique et surtout que si l'on s'astreint à une discipline stricte. Tu as pris les informations que je te donnais comme de la théorie et, notamment, en ce qui concerne le lien internet (du moins je suppose). Mais il faut aussi comprendre que la théorie est nécessaire avant de passer à la pratique, surtout dans ce domaine que l'on ne peut aborder sur un coup de tête avec les mains dans les poches sans risquer de se casser la gueule. On ne parle pas d'acupuncture mais de mélanges de plantes agissant, parfois violemment, sur l'état de conscience tout en le modifiant. D'où l'importance d'avoir des notions, même générales, sur ceux qui pratiquent cette médecine. De plus, j'ai essayé de t'expliquer que se sont des connaissances qui se transmettent de générations en générations depuis des siècles et ce n'est pas un français implanté là depuis 10 ou 15 ans, ou le premier gars venu, qui pourra la pratiquer sans faire n'importe quoi ou tout du moins sans commettre d'erreurs pouvant s'avérer irréversibles. Il n'y a pas de place pour les cobays dans ce domaine. Qui plus est, et c'était aussi un des points que je voulais que tu saisisses, la notion de durée est primordiale. Le traitement s'étale sur des années. Faire 1 mois ici, 3 mois là,...ça ne sert à rien. En gros, si tu veux un résultat, il faut que tu suives le chemin avec le même shaman compétent et ce sur des années à raison de quelques mois par an tous les ans. J'avais compris que tu voulais les conseils de quelqu'un qui avait de l'experience dans ce domaine, je t'ai donc répondu. Maintenant, si mes explications ne te conviennent pas et ne rentrent pas dans ta vision des choses, je peux le comprendre. Par définition, l'expérience est propre à chacun et je sais depuis longtemps qu'il ne sert à rien d'imposer sa vision, surtout dans ce domaine, car ça entraîne inévitablement un retranchement de la personne et toute discussion devient stérile. Il est beaucoup plus constructifs d'expliquer tout en argumentant, ce que je me suis efforcé de faire dans ces différents messages tout en essayant de te donner des informations (notamment en ce qui concerne les lieux où te rendre et comment t'impliquer dans ta démarche) pouvant t'aider à réaliser une approche plus constructive que celle que tu es en train de mener (à mes yeux)...
Merci infiniment. | | | À: Zitoune · 17 décembre 2015 à 22:53 Re: J'ai 25 ans et je ne veux pas mourir! Message 75 de 75 · Page 4 de 4 · 759 affichages · Partager Bonjour Zitoune. j'ai lu avec beaucoup d' intérêt tes partages et échanges avec Manugy. J'aimerais savoir si tu peux m'orienter sur un chaman guérisseur de l’âme...de problèmes psychologiques et comportement compulsif. autre que jacques Mabit qui de toutes façons n'accueille que sur des termes très courts type 2 semaines. Non j'ai du temps et je souhaiterais faire une diète a moyen terme (plusieurs mois) avec un chaman qui en vaille la peine... alors oui j'ai bien retenu ce qui suit : "va faire un tour du côté des Shipibo‐Conibo, Machiguenga, et Jivaro (de préférence les Huambisa). Pour ces derniers, il faut être prudent et ne pas s'aventurer sur leur territoire sans l'autorisation d'un chef de tribu ; un des points d’accès se fait à partir de Santa Maria de Nieva, au nord du pays, département d'Amazonas" mais je me demandais si dans un tout premier temps histoire de me familiariser et de faire une première approche, je ne pourrai pas retrouver ce, cette chaman qui m'accompagne sur le chemin... | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 772 visiteurs en ligne depuis une heure! |