Jabalpur: hôtel près de la gare? (Inde) Manapa · 26 août 2010 à 11:31 6 messages · 2 participants · 1 391 affichages | | | | 26 août 2010 à 11:31 Jabalpur: hôtel près de la gare? ( Inde) Message 1 de 6 · 1 387 affichages · Partager Bonjour, je recherche un hôtel moyen mais propre près de la gare à JABALPUR Merci | | | À: Manapa · 26 août 2010 à 11:59 Re: Jabalpur: hôtel près de la gare? ( Inde) Message 2 de 6 · 1 379 affichages · Partager Moyen, près de la gare? Chacun doit avoir ses propres définitions.
regarde ici peut-être, trouveras-tu un hôtel qui correspond à tes recherches
hotels.travelguru.com/...001C620BE801B6.node3
nb: j'ai réservé chez eux pour un hôtel à Bangalore et tout c'est très bien déroulé. j'ajoute avoir eu par rapport au prix proposé directement par l'hôtel une belle réduction   | | | À: Kailash35 · 26 août 2010 à 18:11 Re: Jabalpur: hôtel près de la gare? ( Inde) Message 3 de 6 · 1 346 affichages · Partager Bonjour et merci de ta réponse, le seul hôtel que j'aie trouvé tout près de la gare est un 5* à 3000 Rs la nuit single room et le prix est absolument identique avec travelguru. Merci tout de même du renseignement. | | | À: Kailash35 · 26 août 2010 à 22:21 Re: Jabalpur: hôtel près de la gare? ( Inde) Message 4 de 6 · 1 325 affichages · Partager Grand merci à nouveau, car selon travelguru, il y a plein d'hôtels très corrects et moitié moins cher près de la gare. En revanche je ne comprends pas bien leur système de résa. Pourquoi sur certaines dates proches, ils m'en sortent 5 ou 6 et pour le mois de décembre, deux seulement ? C'est trop tôt ou ces hôtels sont déjà full ? | | | À: Manapa · 27 août 2010 à 8:20 Re: Jabalpur: hôtel près de la gare? ( Inde) Message 5 de 6 · 1 309 affichages · Partager C'est trop tôt ou ces hôtels sont déjà full
Hélas je n'ai pas réponse à tes questions, contacte-les éventuellement. C'est peut-être leur système de promos qui fonctionne ainsi. vois aussi ixigo : le site propose une recherche multiple : www.ixigo.com/ | | | À: Kailash35 · 27 août 2010 à 8:44 Re: Jabalpur: hôtel près de la gare? ( Inde) Message 6 de 6 · 1 303 affichages · Partager Oui, merci grâce à toi et à ce site travelguru j'ai trouvé 5 ou 6 hôtels corrects bien moins chers que le premier, qui ont leur propre site ce qui m'a permis de voie les photos des chambres, avoir connaissance des tarifs, etc... j'ai écrit directement. J'attends les réponses. | Discussions similaires sur l'Inde: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |