| Jante Sun Ringle Mammoth pour vélo? Senkukai · 11 juin 2008 à 17:41 2 messages · 2 participants · 2 631 affichages | | | | 11 juin 2008 à 17:41 Jante Sun Ringle Mammoth pour vélo? Message 1 de 2 · 2 631 affichages · Partager Bonjour,
Je cherche des jantes solides avec une bande de freinage et à un prix accessible. Le tout pour rouler chargé sans me demander à chaque secousse innatendue si j'ai pas tordu la jante. Je suis tombé sur les Sun Ringle Mammoth. Quelqu'un connait-il ces jantes et pourrait me donner son avis ?
Merci. | | | À: Senkukai · 11 juin 2008 à 23:17 Re: Jante Sun Ringle Mammoth pour vélo? Message 2 de 2 · 2 583 affichages · Partager J'avais repéré ce modèle quand je cherchais de bonnes jantes en 26". Finalement pas choisi ça car elles sont très larges, prévues pour des pneus de plus de 2" alors que j'ai des Marathons XR en 1, 6". Sinon, elles ont effectivemment l'air indestructibles ! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |