|  |  |
 | | | | | Jantes 32 ou 36 pour l'Asie? Sylvaingreno · 13 décembre 2011 à 17:53 10 messages · 7 participants · 2 615 affichages | | | | 13 décembre 2011 à 17:53 Jantes 32 ou 36 pour l'Asie? Message 1 de 10 · 2 579 affichages · Partager Bonjour aux connaisseurs de l'Asie, Je suis en préparation de mon voyage en Asie : du Kazakhstan à l' asie du sud est ( Ouzbékistan, Kirghizstan, Chine, Vietnam, Cambodge, Laos). Puis je ne sais pas pour la suite. Ma question concerne la préparation du vélo, spécifique à ce qu'on peut trouver facilement en Asie : j'ai vu sur un blog ou sur le site qu'un gars parti avec des jantes 36 trous avait eu du mal (dans un pays en stan je crois) à trouver des jantes en 36 une fois les siennes HS. Est-ce que, du coup, les jantes en 32 sont plus facilement trouvables en Asie en règle générale, mais ma question est aussi valable pour les coins un peu paumés des autres continents ! Autre question au passage, pensez vous que des moyeux XTR soient bien adaptés à ce genre de destination ? Merci pour vos réponses A + | | | À: Sylvaingreno · 13 décembre 2011 à 23:09 Re: Jantes 32 ou 36 pour l'Asie? Message 2 de 10 · 2 544 affichages · Partager Bonsoir, Prend plus tôt des jantes de 36 rayons. C'est plus solide, le poids est mieux repartie. Jante double parois avec des rayons de tandem te vla partir pour au moin 30 000 kilomètre a+ | | | À: Joeltel · 14 décembre 2011 à 9:18 Re: Jantes 32 ou 36 pour l'Asie? Message 3 de 10 · 2 500 affichages · Partager merci pour ta réponse j'avais fait pas mal de recherche concernant les jantes avant de poster. Je sais que c'est plus costaud en 36, mais quid de la facilité à en trouver dans les pays perdus ? Si je ne trouve que des 32 je risque de bien galérer ? Certains savent-ils si on trouve aisément des 36 en ASie ?? Merci | | | À: Sylvaingreno · 14 décembre 2011 à 11:05 Re: Jantes 32 ou 36 pour l'Asie? Message 4 de 10 · 2 492 affichages · Partager Salut,