| Jantes usées Velozenitude · 6 mai 2013 à 11:13 9 messages · 5 participants · 1 907 affichages | | | | 6 mai 2013 à 11:13 Jantes usées Message 1 de 9 · 1 853 affichages · Partager bonjour.... voila....la jante arrière de mon vélo est usée....je vois une petite bosse...j'ai déplacé un peu le frein pour que la roue puisse tourner... est ce que je peux rouler quelques km...avant de changer la jante... merci... | | | hello
éventuellement baisser la pression du pneu, puis éviter le freinage sur arrière.... bon courage | | | pas recommandé... ça peut aller très vite : jante fendue sur le côté... et, à la suite risque de déjantage ou éclatement du pneu... si l'on est vraiment "pris" loin de tout... vitesse très réduite, pas de coup de frein sur la roue endommagée... réduire un peu la pression du pneu... en vous souhaitant une suite heureuse (pas trop désagréable, du moins..) | | | en effet claudio a connu cela on peut encore rouler un peu pour rentrer en catastrophe, vers un vélociste, perso jai bien roulé 80 km comme ca mais en effet baisser la pression sinon.. boom cbandiera.free.fr/...ien/casse-fiche?N=38
claudio de la faverges | | | À: Cbandiera · 6 mai 2013 à 12:55 Re: Jantes usées Message 5 de 9 · 1 790 affichages · Partager merci....je compte la changer demain..en espérant qu'il y en ai dans la boutique... | | | À: Lethieu · 6 mai 2013 à 12:59 Re: Jantes usées Message 6 de 9 · 1 788 affichages · Partager merci..je vois que tout le monde me dit de baisser un peu la pression......pas freiner... merci pour les conseils.. | | | le mieux est de changer la roue entière, car un rayonnage montage coutera cher a moins d'avoir des moyeux de bonne qualité (une roue avant de base coute environ 30 euros)
cb | | | À: Cbandiera · 7 mai 2013 à 8:46 Re: Jantes usées Message 8 de 9 · 1 734 affichages · Partager | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |