Bonjour,
apres avoir explose arriere ma jante sur une piste kyrgyze, je me retrouve a Osh, deuxiemme ville du pays, 400 000 hab, sans ne pouvoir trouver une jante adequate pour la suite de mon parcours. Ici, que des jantes chinoises prevues pour 36 rayons.
J'ai un moyeu 32 trous.
Est-ce qu'il est possible d'utiliser une jante 36 trous ? Est-ce que vous l'avez deja fait ? Comment cela se passe au niveau de l'equilibrage ?
Apres je vais au
Tadjikistan, pour rouler sur la route du Pamir et j'ai bien peur que cela soit insuffisant.