Je pars 13 jours en formation à
Tokyo et
Kyoto, séjour ponctué aussi de tourisme. Je souhaite prolonger d'une semaine en autonomie, chez l'habitant, plutôt à
Kyoto et ses environs ou à
Tokyo. Si qq a des adresses de personnes sympas et conviviales, prêtes à louer un lit, je suis preneuse. Je n'ai pas l'habitude de voyager seule donc le contact avec les autochtones m'intéresse d'avantage que le tourisme.
Je maitrise les rudiments de la langue japonaise et je me débrouille en anglais !