Je voulais faire Séoul - Jeju et j'ai trouvé les prix très intéressants avec Eastar Jet. Est-ce que cette compagnie est fiable du point de vue des horaires et de la réservation et paiement sur internet? Quelqu'un a-t-il déjà pratiqué cette compagnie...
Momo2 · 31 octobre 2015 à 8:44 · 11 participants · 15 610 affichages
Juste un petit retour sur cette compagnie déjà célèbre sur le forum. C'est une compagnie qui n'a aucune considération pour ses clients (je ne parle pas des hôtesses ou stewards): l'overbook y est systématique, les temps d'escale trop court (passage zone...
J'ai un bon tarif pour un CDG - Shangaï - Kunming - Katmandou. 150 € en dessous du prix suivant (Malaysian Airlines). Qqun a-t-il prix Eastern récemment? * Niveau confort, espace (je fais 1m83), écrans, nourriture, où en sont-ils? * Niveau escale, au...
Lale34 · 22 mai 2012 à 9:46 · 6 participants · 10 717 affichages
J'ai récemment acheté un billet HO CHI MINH CITY - SHANGHAI avec la compagnie China Eastern AIrlines. J'ai effectué la réservation par internet, sur le site de la compagnie. Le billet est prévu pour le 5 août mais je souhaiterais le changer pour le 05...
J'ai un vol kunming sanghai avec china eastern, sanghai paris avec china eastern assuré par air france et avant de prendre un billet pour un vol paris nantes je voudrai savoir si il est possible d'enregistrer mes bagages de kunming à nantes Merci de votre...