Didierchaban · 13 janvier 2008 à 3:51 5 messages · 3 participants · 1 661 affichages | | | | 13 janvier 2008 à 3:51 Message 1 de 5 · 1 657 affichages · Partager Salut
Je voudrai savoir combien coute un billet pour le Japon aux départ de Montréal.
La saison idéal pour aller aux japon. Je voudrai faire avec guide ces pour ça mais questions.
merci Didier | | | les prix ça change en tout temps dépendemment de quand tu y vas. Départ en semaine c'est moins cher mais ca devrait tourner autour de maximum 800-900$ pour montréal-narita (YUL / NRT)
pour plus d'info je te conseille cette adresse... un peu de lecture et t'auras tous les infos que tu as besoin pour un beau voyage en sol asiatique!
www.lonelyplanet.com/...ide/japan/when-to-go | | | Salut, De montreal, je te conseil l'agence de voyage barobaro pour tes billets d'avions/rail pass... lls sont specialise dans le japon.
Je pense y a aller en mai cette annee pour un mois, tokyo- kyoto, le sud du japon. Le prix des billets etaient a un peu plus de 1000$ dans cette periode (encore basse saison).
Cyril | | | À: Cyrilmtl · 15 janvier 2008 à 22:30 Message 4 de 5 · 1 538 affichages · Partager Salut merci pour le conseil mais je reste a Saint-Jérome.Et je voudrai aller a fin aout début septembre.
merci
Aussi Air Canada ou JAL ?
MERCI
didierchaban | | | Meme de st-jerome, n'hesite pas a les contacter pour des prix d'avions : Voyages Baro-Baro 2075, rue University, Montréal, QC H3A 2L1 Telephone : 514-939-1237 Email : voyagesbarobaro@bellnet.ca
Je ne connais pas les prix pour fin aout et sept, ca depend si c'est haute ou basse saison (surtout cote touristique). Je vais essaye d'y passer d'ici la fin de semaine pour mes propres billets, je poserais la question si j'ai le temps.
Cyril | Discussions similaires sur le Japon: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |