Hello le forum!
je pars au
Japon le mois d'août pour le travail et j'ai réussi à me découper une semaine de visites en dehors de mes obligations de boulot.. J'ai pensé à des activité un peu en altitude pour fuire les chaleurs..
Que pensez vous de cet itinéraire?
J1)
nagano et environs
J2)
nagano et environs
J3) balade tsumago-magome. ensuite depart vers
hiroshimaJ4)
hiroshima (6 août)
J5)
miyajima le matin. ensuite bouger vers koyasan
J6) koyasan. le soir bouger vers
kyotoJ7) visites à
kyotoJ8) visites à
kyoto. le soir retour sur
tokyo avant envol le lendemain
ça m'a l'air un poil serré, je sais que il faudrait peut être laisser tomber koyasan, mais c'est tellement bien et j'aimerais le montrer à mes amis.. vos avis sont bienvenus :)