|  |  |
 | | | | Japon fin octobre-début novembre, hôtels Juju0512 · 26 février 2015 à 9:27 · Une photo 6 messages · 5 participants · 2 156 affichages | | | | 26 février 2015 à 9:27 Japon fin octobre-début novembre, hôtels Message 1 de 6 · 2 141 affichages · Partager Bonjour,
J'ai 2 petites questions: je souhaite partir fin octobre début novembre, quelle est exactement la meilleure période pour les érables rouges à Tokyo et Kyoto, entre ces 2 mois ? Et je suis preneuse d'adresses d'hotels à Tokyo, avec un petit luxe: salle de douche dans la chambre, donc pas auberge de jeunesse ;-)
Merci, Juju | | | À: Juju0512 · 26 février 2015 à 9:33 Re: Japon fin octobre-début novembre, hôtels Message 2 de 6 · 2 115 affichages · Partager Bonjour,
J'ai 2 petites questions: je souhaite partir fin octobre début novembre, quelle est exactement la meilleure période pour les érables rouges à Tokyo et Kyoto, entre ces 2 mois ?
A Kyoto, c'est 2° quinzaine de novembre / première semaine de décembre. Début novembre, je crains que cela ne soit trop tôt. | | | À: Juju0512 · 26 février 2015 à 10:43 Re: Japon fin octobre-début novembre, hôtels Message 3 de 6 · 2 094 affichages · Partager Salut !
À Tokyo tu as à Shibuya le GrandBell Hotel qui est génial. Sinon à Asakusa, moins nous avions logé au Asakusa central hotel qui était très bien !
Pour Kyoto, si tu n'as jamais fait de Ryokan je te conseil le Montanago, certes un peu cher, mais vraiment exceptionnel, ça vaut le coup ! Et Nous avions après loué un grand appartement vers Gion via vivre le japon : génial !
Bonne préparation et bon voyage ! | | | À: Juju0512 · 26 février 2015 à 15:59 Re: Japon fin octobre-début novembre, hôtels Message 5 de 6 · 2 051 affichages · Partager Vise en effet plutôt la fin novembre pour les feuilles rouges.
Pour les hôtels, tu peux repérer sur les sites comme expedia ou booking puis, avant de réserver, va voir sur le site officiel des hôtels, il y a souvent les mêmes promos (voire des prix plus bas) et tu es en contact direct avec l'hôtel, ça évite un intermédiaire (c'est plus pratique pour modifier ou annuler une réservation, ou faire une demande spéciale genre chambre non fumeur, vue côté rue, king size bed etc...). | | | À: Juju0512 · 27 février 2015 à 11:18 Re: Japon fin octobre-début novembre, hôtels Message 6 de 6 · 2 005 affichages · Partager Merci pour vos réponses ! | Discussions similaires sur le Japon: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 5 168 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |