Hôtel Three Sisters Inn à Kyoto Akb · 12 juin 2007 à 0:12 2 messages · 2 participants · 2 880 affichages | | | | 12 juin 2007 à 0:12 Hôtel Three Sisters Inn à Kyoto Message 1 de 2 · 2 880 affichages · Partager Bonjour,
Je me demandais si quelqu'un connait le "Three sisters Inn" à Kyoto. J'ai besoin d'un hébergement pour quelques jours là bas et j'hésitais entre celui là et le Ryokan Shimizu Inn. Les infos sur les 2 me semblent bien mais pour le three sisters (qui est moins cher) je ne trouve pas de façon de réserver ou de site web. ou si vous avez une autre suggestion.
david | | | À: Akb · 14 juin 2007 à 17:05 Re: Hôtel Three Sisters Inn à Kyoto Message 2 de 2 · 2 833 affichages · Partager Bonjour, Il me semble avoir séjourné dans ce ryokan en 1998 Il est au nord de la ville dans une petite rue, donc par rapport à la gare il faut prendre un bus ou un taxi sympathique, mais cher à l'époque l'équivalent de 75 euros par nuit Siya | Discussions similaires sur le Japon: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |