Hello,
J'interviens sur ce post car j'ai vu que ton budget colle avec l'hôtel que j'ai quitté la semaine dernière : Prince Park Tower Hotel.
J'ai payé pour une double au 23ème étage quelque chose, de mémoire, comme 120 euros. Il fait partie de la chaîne Prince sur laquelle je t'invite à prendre gratuitement la carte, sur leur site, Prince International qui te donne souvent un surclassement ou une attention de leur part.
Chambre à deux queen beds, salle de bains avec baignoire/massage et douche indépendante. Super calme et bien sûr comme tjrs au
Japon, hyper propre. Service montrant qu'il appartient à la marque "Leading Hotels of the World".
En réservant sur expedia, j'avais bien précisé, en anglais, que je souhaitais une chambre non fumeur pour pblms de santé et j'ai été logé dans la partie "Executive" à un étage non fumeurs. L'hôtel comme bcp à
Tokyo a une navette limousine bus qui te conduit après trois ou quatre arrêts à NARITA pour 3000 JPY. Si tu réserve sur leur site, je pense qu'il vaut mieux s'inscrire d'abord sur leur programme de fidélité PRINCE INTERNATIONAL et ensuite faire une réservation. L'inscription donne droit à un tarif "préférentiel" à comparer bien sûr avec celui d'expedia ou autres. C'est expedia qui était le moins cher (promotion). Si tu ne veux pas payer le breakfast, tu peux trouver ce dont tu as besoin à l'étage de la réception où il y a une boutique qui vend du pain, des viennoiseries, du jus d'orange, du yaourt, au même prix que les seven eleven. Tu peux faire du thé vert ou oolong dans ta chambre.
L'hôtel est dans le parc du Zozoji, magnifique temple et à dix minutes à pied de la gare JR Yamanote de Hamamatsucho qui donne accès à tout
Tokyo aux heures d'ouverture des gares. Après cinq jours de séjour dans l'hôtel, je me suis rendu compte qu'il y a une navette qui, chaque demi-heure, va à cette gare.
L'Okura est à mon goût un peu trop près de l'ambassade US où la sécurité (of course) est omniprésente et même pesante.
Je ne connaissais pas cet hôtel (j'en connais d'autres) mais je reviendrai la prochaine fois dans celui-ci.
Enjoy !