Japan Rail Pass non activée, réservation possible? Wargla007 · 7 avril 2009 à 19:09 4 messages · 2 participants · 2 033 affichages | | | | 7 avril 2009 à 19:09 Japan Rail Pass non activée, réservation possible? Message 1 de 4 · 2 031 affichages · Partager bonjour
est-il possible mercredi ou jeudi de réserver sa place dans le train pour aller a hiroshima alors que le jr pass n'est pas encore activé, il le sera vendredi matin (jour de depart de tokyo) ?
Merci d avance | | | À: Wargla007 · 7 avril 2009 à 23:15 Re: Japan Rail Pass non activée, réservation possible? Message 2 de 4 · 2 002 affichages · Partager Oui, c'est possible. Suffit de faire faire la réservation a un guichet de réservation en montrant le JR PASS sur lequel il est indiqué le début de validité et de bien entendu demander une réservation durant la validité de celui-ci. | | | À: Serow · 7 avril 2009 à 23:21 Re: Japan Rail Pass non activée, réservation possible? Message 3 de 4 · 1 990 affichages · Partager c est mon epoux et mon fils qui sont a tokyoje sais qu ils ont fait transformer les documents de france en billet a l'aeroport de narita jr pass 7 jours mais je ne sais pas si dessus est noté qu ils veulent le valider pour la 1 ere fois le vendredi 10
c est comme le jr pass kansai, a narita ils ont refusé de leur echanger en billet, ils ont dit sur osakamais ou on ne sait pas
si vous pouvez m eclairer merci d avance | | | À: Wargla007 · 8 avril 2009 à 1:08 Re: Japan Rail Pass non activée, réservation possible? Message 4 de 4 · 1 980 affichages · Partager c est mon epoux et mon fils qui sont a tokyo je sais qu ils ont fait transformer les documents de france en billet a l'aeroport de narita jr pass 7 jours mais je ne sais pas si dessus est noté qu ils veulent le valider pour la 1 ere fois le vendredi 10
Oui, il est noté la date de début et la date de fin de validité.
c est comme le jr pass kansai, a narita ils ont refusé de leur echanger en billet, ils ont dit sur osaka mais ou on ne sait pas
Logique, Le Kansai pass est un pass régional. Il faut donc l'activer dans cette région. Narita (comme Tokyo d'ailleurs) est sur le territoire de JR East, la Kansai, c'est JR West.
Pour echanger un pass Kansai ou West, au minimum dans les gares de Kyoto, Osaka, Shin Osaka et Kansai intl airport. Sur leur site, ils disent dans les grandes gares, mais sans préciser. | Discussions similaires sur le Japon: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |