Merci pour ton commentaire

Est ce que l'on se débrouille facilement avec l'anglais ou bien y a t il une barrière de la langue ?
Disons que les préposés aux contrôles des tickets dans le métro savent te dire en anglais combien coûte le ticket en fonction de ta destination... Sinon, comme l'écrit Kujila, peu de gens parlent anglais...
J'ai l'impression que vous n'avez pas eu beaucoup de temps morts, tant il y a à voir.
Il est certain que
Tokyo a certainement à occuper pour une quinzaine de jours. Cependant, nous n'avions pas nos petits, nous avons pu nous organiser comme nous le souhaitions, nous nous levions tard et lorsque nous sortions, nous ne rentrions que le soir. Mais dans la journée, nous avons fait des pauses dans les parcs, dans les restaurants ou les cafés...
Comment t'organises tu pour nous faire un retour aussi rapide ?
Quand je n'avais pas d'enfants, il m'arrivait fréquemment de faire une nuit blanche pour trier mes photos, recopier mes notes et les publier sur mon site.
Concrètement dans ce cas, j'avais emporté un pc portable, le soir je triais mes photos, je rédigeais le texte. J'ai commencé également sur place à les retravailler et j'ai terminé en
France. Ensuite je publie sur mon site et je n'ai plus qu'à copier/coller sur Vf

...
Mais c'est vrai que j'aime enchaîner rapidement ce travail sur mes photos tant que je suis dans le jus