Réponse au cycliste impoli de l 'Ardèche qui a le cul qui gratte pour un rien...
J'ai lu cette réponse quelques jours après car nous sommes partis en intervention l'autre soir
L 'abruti répond donc sans rancune mais pour la dernière fois à un cycliste IMPOLI et VULGAIRE qui n'a pas que les fesses irritées

Comme nous sommes sur un forum et que je respecte tout un chacun je n'en rajouterais pas...
Donc une fois pour toutes :
Primo : je suis toujours resté poli...
contrairement à toi qui perds les pédales (euphémisme pour un cycliste chevronné, 1200 km au
Japon...)
Deuxio : la Garde d'incendie entière de l autre soir, plus de 15 pompiers, te remercie pour la partie de fou rire que nous nous sommes payés grâce à ton post de, franchement c'était à mourir de rire... Si tu en as d'autres de ce style (ce dont je ne doute pas) n'hésites pas à poster

parties de fous rires en vue et puisque le rire est le propre de l' homme on sera bien servis...
Tercio : nous avons donc décidé d'organiser un diner de cons à la caserne et tu sera bien sur l'invité d'honneur ! donnes nous tes disponibilités on s'arrangera
Maintenant je te laisses le fil de
ton post du "cul qui gratte "
(chaque fois je ne peux m’empêcher de rire encore et encore et là je t'en remercie sincèrement)
Je ne suivrais plus cette discussion...ni tes messages privés car les autres ne peuvent profiter et c'est bien dommage

Continues de nous faire rire avec tes histoires de petit vélo c'est bien sympa
A bientôt sur une autre discutt