| Préparation des sushis? Adreifus · 9 septembre 2011 à 12:14 5 messages · 4 participants · 2 246 affichages | | | | 9 septembre 2011 à 12:14 Préparation des sushis? Message 1 de 5 · 2 241 affichages · Partager Bonjour
je suis une fan des sushis et des makis, !!
si vous pouvez me donner la recette ou un site pour une préparation facile et claire chez moi :) Merci | | | À: Adreifus · 12 septembre 2011 à 9:04 Re: Préparation des sushis? Message 2 de 5 · 2 183 affichages · Partager Demandez et vous recevrez, a dit quelqu'un...
www.cuisine-japonaise.com/ www.cuisine-japonaise-facile.fr/cuisine_ind.html
Au passage, "sushi" et "makis" ne sont pas deux choses différentes. "Maki" signifie " en rouleau" (comme dans rouleau de printemps, Haru Maki), ce qui signifie simplement qu'il s'agit d'une manière de préparer les sushis. Sushis englobe toutes les préparations à base de riz "vinaigré". | | | À: CalamityGin · 22 septembre 2011 à 17:45 Re: Préparation des sushis? Message 3 de 5 · 2 117 affichages · Partager Merciii!! c'est genial je le transmetterai a ma fiancée qui en raffole aussi :) | | | À: CalamityGin · 7 octobre 2011 à 14:04 Re: Préparation des sushis? Message 4 de 5 · 2 021 affichages · Partager Demandez et vous recevrez, a dit quelqu'un...
www.cuisine-japonaise.com/ www.cuisine-japonaise-facile.fr/cuisine_ind.html
Au passage, "sushi" et "makis" ne sont pas deux choses différentes. "Maki" signifie " en rouleau" (comme dans rouleau de printemps, Haru Maki), ce qui signifie simplement qu'il s'agit d'une manière de préparer les sushis. Sushis englobe toutes les préparations à base de riz "vinaigré".
:) quelles bonnes recettes ! J'ai fait du sushi en les suivant et tout a été délicieux !!:) | | | À: Prefixes · 12 octobre 2011 à 16:59 Re: Préparation des sushis? Message 5 de 5 · 1 989 affichages · Partager Mercii bcp pour votre aide c'est gentil :) | Discussions similaires sur le Japon: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |