|  |  |
 | | | | | Sushi Rbka · 21 octobre 2004 à 16:15 15 messages · 10 participants · 12 862 affichages | | | | 21 octobre 2004 à 16:15 Sushi Message 1 de 15 · 12 817 affichages · Partager Pouvez-vous m'expliquer l'art de faire les sushis et me donner vos astuces et vos recettes? Merci c'est sympa. rbka | | | À: Rbka · 22 octobre 2004 à 8:38 Re: Sushi Message 2 de 15 · 12 793 affichages · Partager | | | À: Lepiaf · 23 octobre 2004 à 8:30 Re: Sushi Message 3 de 15 · 12 772 affichages · Partager  salut lepiaf,
merci pour les adresses. je vais les consulter de ce pas et voir si c'est si simple que cela. je t'en dirais des nouvelles sous peu et t'inviter virtuellememt (en tenvoyant des photos des mes futurs sushis..)
a+ rbka | | | À: Rbka · 24 octobre 2004 à 22:00 Re: Sushi Message 4 de 15 · 12 759 affichages · Partager Je suis aussi amateur de sushis, mais ne les prépare pas moi-même.La recette est des plus simples : du poisson cru sur une boulette de riz un peu collant. Pourtant, il y a de bons sushis et d'autres médiocres.
pourquoi ? Tout simplement, à cause de la qualité des produits, autant pour le riz que pour le poisson. Avec le sushi, on ne peut pas tricher ou masquer un produit médiocre sous de la sauce | | | À: Rbka · 29 octobre 2004 à 23:57 Re: Sushi Message 5 de 15 · 12 733 affichages · Partager Pour 7€50 tu peux trouver aux éditions marabout (côté cuisine) le livre SUSHI faciles qui donne un bon aperçu des différentes préparations de base pour faire des délicieux sushi à condition d'avoir du poisson d'une extrème fraîcheur et d'autres ingrédiants de qualité. | | | À: Rbka · 6 novembre 2004 à 14:23 Re: Sushi Message 6 de 15 · 12 689 affichages · Partager Salut,
J'ai trouvé des DVD sur comment faire le sushi, apparemment c'est nouveau ; c'était sur un site de vente aux enchères. Il faut aller dans Vins et Art de Vivre ou taper Sushi DVD dans le moteur de recherche du site ebay.fr.