Japon: ryokan sur les bords du lac Kawaguchi? Sanuk · 22 mars 2010 à 17:43 · 2 photos 3 messages · 2 participants · 2 950 affichages | | | | 22 mars 2010 à 17:43 Japon: ryokan sur les bords du lac Kawaguchi? Message 1 de 3 · 2 948 affichages · Partager Bonjour, Pour mon 6ème séjour au Japon, je me suis enfin décidée à visiter la région du Mont Fuji en mai prochain (il était temps...) et je recherche un ryokan sur les bords du lac Kawaguchi à un prix abordable (entre 150 € et 200 € environ). En contrepartie, je suis prête à échanger mes bonnes adresses ;)) Merci d'avance !!
japonasimut.canalblog.com/ Image attachée: Photo postée par le membre Sanuk. | | | À: Sanuk · 28 mars 2010 à 20:48 Re: Japon: ryokan sur les bords du lac Kawaguchi? Message 2 de 3 · 2 849 affichages · Partager Bonjour,
nous sommes allés en avril 2008 dans la région du mont fuji, au bord du lac à Kawaguchiko. Nous étions dans un hotel qui propose des chambres "japanese style" avec un balcon terrasse, fort agréable, avec vue sur le lac et le Fuji...nous avions une salle de bain et la possiblité d'aller dans les bains publics aussi! bon souvenir malgré un temps pourri qui nous a empêché d'apercevoir plus de 5 mn le volcan 
l'hotel: le mizuno www.mzn.co.jp/e_guide.htm#a1
Catherine | | | À: Kzt · 28 mars 2010 à 22:34 Re: Japon: ryokan sur les bords du lac Kawaguchi? Message 3 de 3 · 2 824 affichages · Partager Merci beaucoup pour l'info Catherine, mais j'ai poursuivi mes recherches sur internet et j'ai réservé une chambre traditionnelle japonaise au Sunnide resort (via Japonican) avec vue sur le Mt Fuji... si le temps le permet. Enfin, j'espère avoir cette chance  Sinon, je me contenterai des onsen et des petits plats, c'est déjà un luxe !! Image attachée: Photo postée par le membre Sanuk. | Discussions similaires sur le Japon: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |