Je pense vu mon expérience de
Tokyo plus de 6 voyages (+1 film et 1 livre en préparation) que tu n'as pas besoin comme tu dis de lui faire découvrir des trucs de dingues qui sorte de l'ordinaire, de plus comme tu le dis tu connais
tokyo (3 voyages + vecu sur place) donc fait lui découvrir ton
tokyo comme tu le resent et comme tu l'as vecu. C'est déja une ville extraordinaire, fait lui découvrir les endroits certes touristique mais que l'on a pas l'habitude de voir sur
Paris comme Tsukiji, la vue de
tokyo depuis Shinjuku ou Ropongi hills, va voir un spectacle de sumo, manger dans un izakaya, allé s'éclaté à Odahiba, du Shopping à Shibuya dans la tour 109...
Tu vois il ne faut pas forcement sortir le grand jeux pour découvrir
tokyo.
Tokyo ce découvre à petite dose et cette ville en met deja plein les yeux la première fois quand tu la découvre.
Bon voyage