Trajet entre l'aéroport Osaka et Kyoto: prendre la navette "MK Shuttle"? Angelique77 · 16 mars 2010 à 13:15 8 messages · 3 participants · 4 015 affichages | | | | 16 mars 2010 à 13:15 Trajet entre l'aéroport Osaka et Kyoto: prendre la navette "MK Shuttle"? Message 1 de 8 · 3 987 affichages · Partager Ma famille et moi partons de Paris et attérissons à Osaka. J'ai réservé par Internet une navette "MK" qui doit nous récupérer à l'aéroport pour nous amener à Kyoto (endroit où nous logerons). Avez-vous déjà pris cette navette ? A quel endroit dans l'aéroport doit-on l'attendre ? Doit-on se présenter à un comptoir en présentant notre réservation Internet ? Je vous remercie d'avance de vos témoignages. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Angelique77 · 16 mars 2010 à 13:32 Re: Trajet entre l'aéroport Osaka et Kyoto: prendre la navette "MK Shuttle"? Message 2 de 8 · 3 981 affichages · Partager nous l'avons deja prise un chauffeur nous attendait à la sortie avec un panneau | | | À: Marie31 · 16 mars 2010 à 13:43 Re: Trajet entre l'aéroport Osaka et Kyoto: prendre la navette "MK Shuttle"? Message 3 de 8 · 3 930 affichages · Partager Merci de votre rapidité. Ce système est donc très pratique. Mais je suppose que l'avion doit arriver à l'heure. Pouvez-vous me confirmer que les panneaux dans l'aéroport sont écrits également en anglais (angoisse de devoir déchiffrer le japonais) ? | | | À: Angelique77 · 16 mars 2010 à 14:16 Re: Trajet entre l'aéroport Osaka et Kyoto: prendre la navette "MK Shuttle"? Message 4 de 8 · 3 929 affichages · Partager je crois que quand on reserve on indique son numero de vol ils seront donc au courant d'un eventuel retard c'est commode car ils te deposent exactement à l'adresse voulue
maintenant il y a aussi les limousines bus www.okkbus.co.jp/eng/kanku.html www.kate.co.jp/...e_table/e_kyoto.html
dans l'aeroport les panneaux sont bilingues avant de sortir de l'aeroport tirer de l'argent dans un distributeur ils seront aussi bilingues | | | À: Marie31 · 17 mars 2010 à 19:23 Re: Trajet entre l'aéroport Osaka et Kyoto: prendre la navette "MK Shuttle"? Message 5 de 8 · 3 884 affichages · Partager Merci de l'info. | | | À: Angelique77 · 27 septembre 2010 à 15:17 Re: Trajet entre l'aéroport Osaka et Kyoto: prendre la navette "MK Shuttle"? Message 6 de 8 · 3 572 affichages · Partager bonjour,
pouvez vous m'indiquer le prix du transport par cette navette et surtout le temps mis jusqu'à à Kyoto.
Je dois faire le trajet inverse pour un avion de retour à 9h 3 et je me demande si cela pourrait convenir...
merci d'avance. | | | À: Doubleje · 27 septembre 2010 à 16:14 Re: Trajet entre l'aéroport Osaka et Kyoto: prendre la navette "MK Shuttle"? Message 7 de 8 · 3 567 affichages · Partager Bonjour, Ce trajet dure environ 2H. Il coûte 3500 y par adulte et moitié prix par enfant (de moins de 12 ans). | | | À: Angelique77 · 27 septembre 2010 à 17:22 Re: Trajet entre l'aéroport Osaka et Kyoto: prendre la navette "MK Shuttle"? Message 8 de 8 · 3 565 affichages · Partager merci | Discussions similaires sur le Japon: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |