Zokko · 22 juin 2010 à 12:53 3 messages · 2 participants · 1 870 affichages | | | | 22 juin 2010 à 12:53 Japon: visiter Okinawa ou Hokkaido fin juillet? Message 1 de 3 · 1 866 affichages · Partager bonjour,
je compte aller a hokkaido ou okinawa (j'hesite encore) fin juillet
de ce que j'ai pu comprendre sur chacune de ces iles les plus animés le soir sont Naha et sapporo. ceux qui y sont aller peuvent me confirmer et me preciser les quartiers?
je cherche egalement un hotel dans le genre de tarifs du juyoh (jusqu'a 4000 yen chambre individuelle) et pas tres loin des quartiers ou faire la fete le soir si possible
quelqu'un en a tester? | | | juste par rapport à la meteo je choisirais hokkaidofr.allmetsat.com/climat/japon-ryukyu.php maintenant pour faire la fete ce n'est peut etre pas grave !!
perso notre voyage à hawaii a ete ruiné par une meteo desastreuse (genre 22 jours de fortes pluies sur 24) donc la meteo est un element dont j'essaye de tenir compte | | | merci pour le message
mais il me faudrait les reponses de personnes y étant deja aller | Discussions similaires sur le Japon: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |