Bonjour je suis Antoine, j'ai déjà poser ce genre de questions, je suis désoler de la reposer mais voilà je ne voix pas comment on fait!!!
J'ai fait un parcourt pour mon future voyage qui es de faire un tour du monde le plus possible a pied et avec le moins d'argent possible car j'en ai pas beaucoup jajaja
Bref mon parcourt est fait en parti maintenant je doit faire mon budget et du coup je doit me renseigner sur comment passé chaque pays, du style savoir si c'est possible de passer d'un pays à un autre, si non quel moyen de transport vas me permettre de contourné ou de passer le pays fermer.
Du style si je ne peux pas passer de regarder pour modifier l'itinéraire, des choses comme sa, pour calculer finalement le prix des transports obligatoires, des visas selon le temps passer dans les pays, et autre bag chiche......
Je sais que ce forum est une mine d'or pour trouvé ce genre d'informations, mais je n'ais toujours pas compris comment faire pour utilisé ce forum de manière optimal?
Par exemple est ce possible de prendre un bateau de Vigo
Espagne à limerick au
Irlande? Est ce qu'il y a possibilité de travailler dans un bateau de marchandise.....
Si vous pouvez m'aider sa serrai simpas merci pour votre comprehention, je profite pour vous souhaiter mes meilleurs voeux, vivez une mervelleuse année 2010