|  |  |
 | | | | Lumpini · 31 octobre 2007 à 13:32 70 messages · 23 participants · 9 269 affichages | | | | À: Barbot · 31 octobre 2007 à 21:14 Re: Je repars pour la Thaïlande Message 41 de 70 · Page 3 de 4 · 2 408 affichages · Partager
Pas grave, j'ai acheter un ticket de cinema pour dans 3 semaine a Marseille.....Pour prouver mon retour avant 1 mois    | | | À: Barbot · 31 octobre 2007 à 21:20 Re: Je repars pour la Thaïlande Message 43 de 70 · Page 3 de 4 · 2 402 affichages · Partager Tu fais erreur, moi c'est mercredi  que je part..... | | | Tu fais erreur, moi c'est mercredi  que je part.....
Tu t'en sors bien car mercredi j'ai du travail.     trêve de plaisanterie tu as bien raison de profiter de ces bons moments faut profiter de cette vie de voyage comme on aime. | | | À: Lumpini · 31 octobre 2007 à 21:46 Re: Je repars pour la Thaïlande Message 45 de 70 · Page 3 de 4 · 2 389 affichages · Partager | | | À: Barbot · 31 octobre 2007 à 21:54 Re: Je repars pour la Thaïlande Message 46 de 70 · Page 3 de 4 · 2 383 affichages · Partager
J'arrive j'arrive !!!!   Ah non ça alors c'est dégueulasse, non mais arrêté de dégouter tout le monde, Barbot Boum je suis avec vous (même si j'ai dépassé vos moyenne de 2x par an...) mais alors 6 mois, 4 mois, non mais je vais dénoncer moi ! | | | À: Rely23 · 31 octobre 2007 à 22:14 Re: Je repars pour la Thaïlande Message 47 de 70 · Page 3 de 4 · 2 373 affichages · Partager a vous tous 
votre idée est géniale !!  mais dans l'autre sens !!!   si vous pouviez vous organiser pour retarder le départ de BKK, aéroport bloqué 1 mois de +... le rêve 
rendez vous fin fevrier !!  merci d 'avance | | | À: Maruette · 31 octobre 2007 à 22:20 Re: Je repars pour la Thaïlande Message 48 de 70 · Page 3 de 4 · 2 370 affichages · Partager a vous tous 
votre idée est géniale !!  mais dans l'autre sens !!!   si vous pouviez vous organiser pour retarder le départ de BKK, aéroport bloqué 1 mois de +... le rêve 
rendez vous fin fevrier !!  merci d 'avance
Alors là Maruette tu fais très fort, je suis d'accord et le premier à soutenir ton idée génial je pense que Boum va suivre, mais il y a de l'idée quand même sur VF.   | | | À: Barbot · 31 octobre 2007 à 22:33 Re: Je repars pour la Thaïlande Message 49 de 70 · Page 3 de 4 · 2 261 affichages · Partager a vous tous 
rendez vous fin fevrier !!  merci d 'avance
Alors là Maruette tu fais très fort, je suis d'accord et le premier à soutenir ton idée génial je pense que Boum va suivre, mais il y a de l'idée quand même sur VF.   
de l'idée, de l'idée... je calcule, je calcule  quelle fatigue !!! tu peux croire que je calcule pour y rester le plus possible (en voyage), sans me plaindre 3 mois 1/2 cette année  YESSSSSSSS !! c'est le seul moment ou je suis contente d'avoir des rides  .... enfin un avantage = avoir du temps libre !!  | | | À: Barbot · 31 octobre 2007 à 22:34 Re: Je repars pour la Thaïlande Message 50 de 70 · Page 3 de 4 · 2 260 affichages · Partager effectivement ideé géniale,  pourrait on organiser ça à partir du 13/11 date à laquelle je devrai malheureusement retourner au bercaille car depuis tout à l'heure je n'arrête pas de lire des posts sur des séjours de 1, 2............6 MOIS en thailande alors que moi j'y resterai à peine 8 jours pour cette fois  y a vraiment de quoi avoir les boules, je compte donc sur tous les forumistes pour déclancher rapidement le blocage complet de suvarnabum sans préavis et pour une durée illimitée   merci d'avance @+ | | | À: Barbot · 31 octobre 2007 à 23:13 Re: Je repars pour la Thaïlande Message 51 de 70 · Page 3 de 4 · 2 206 affichages · Partager  Salut khun Barbot, t'inquiet ils font les malins maintenant, mais quand ils seront rentrer et qu'ils serons dégoutés, nous on partira pour les vrais beaux jours (avril, mai) et on leur envera des photos sans un nuage sur VF en souvenir  !!!
A+ | | | À: RRR · 31 octobre 2007 à 23:17 Re: Je repars pour la Thaïlande Message 52 de 70 · Page 3 de 4 · 2 204 affichages · Partager nous on partira pour les vrais beaux jours (avril, mai)
 heu, non, vraiment trop chaud !! 
oui, je sais mauvaise joueuse !!  | | | À: Maruette · 31 octobre 2007 à 23:21 Re: Je repars pour la Thaïlande Message 53 de 70 · Page 3 de 4 · 2 203 affichages · Partager nous on partira pour les vrais beaux jours ( avril, mai)
 heu, non, vraiment trop chaud !! 
oui, je sais mauvaise joueuse !!  
Pas trop chaud en avril pour Songkran mais en mai, attention aux barbotines, tu sais ces petites ondees que Marco affectionnent tant      | | | À: Maruette · 31 octobre 2007 à 23:29 Re: Je repars pour la Thaïlande Message 54 de 70 · Page 3 de 4 · 2 200 affichages · Partager  t'a raison Maruette, n'allez surtout pas en avril ou mai en Thailande, il fait trop trop chaud!!!!!on sera tranquille au moins!!! 
A+ | | | À: RRR · 31 octobre 2007 à 23:34 Re: Je repars pour la Thaïlande Message 55 de 70 · Page 3 de 4 · 2 199 affichages · Partager  t'a raison Maruette, n'allez surtout pas en avril ou mai en Thailande, il fait trop trop chaud!!!!!on sera tranquille au moins!!! 
A+
 finalement, aprés réflexion.. je vais peut être prolonger mon séjour ! au Nord il doit faire bon, non ???    | | | À: Maruette · 31 octobre 2007 à 23:39 Re: Je repars pour la Thaïlande Message 56 de 70 · Page 3 de 4 · 2 194 affichages · Partager  non non encore pire au nord, y a pas d'air et quand y a du vent c'est qu'il faut s'abriter, c'est qu'il y a une bonne averse qui s'annonce!!!!!
aller A+ Maruette
PS : non cherche pas y a pas de phrase caché cette fois | | | À: Maruette · 1 novembre 2007 à 0:22 Re: Je repars pour la Thaïlande Message 57 de 70 · Page 3 de 4 · 2 185 affichages · Partager au Nord il doit faire bon, non ???
oui surtout si on compare les rizieres aux corons

Au nord, c'étaient les corons La terre c'était le charbon Le ciel c'était l'horizon Les hommes des mineurs de fond * Ils étaient de la fosse, comme on est d'un pays Grâce à eux je sais qui je suis Ils aiment leur métier comme on aime un pays C'est avec eux que j'ai compris | | | tiens ! tiens ! te re voilà !!  
terminé les vacances ?? | | | À: Maruette · 1 novembre 2007 à 0:40 Re: Je repars pour la Thaïlande Message 59 de 70 · Page 3 de 4 · 2 179 affichages · Partager tiens ! tiens ! te re voilà !!  
terminé les vacances ?? 
les vacances c'est quoi ?
| | | À: Lumpini · 1 novembre 2007 à 0:43 Re: Je repars pour la Thaïlande Message 60 de 70 · Page 3 de 4 · 2 177 affichages · Partager Salut DR2 Je vous tiendrai au courant
n'oublie pas l'adaptateur..... et la selle | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 13 126 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |