Je finis en ce moment
Le voyage intérieur de Jean Louis Etienne.
C'est passionnant, il y raconte...sa vie! Ponctuée d'aventures au long cours, d'expéditions polaires et d'ascensions de sommets. Une vie bien remplie, des rencontres avec des grands de l'aventure (Tabarly, Marc Batard, Haroun Tazzief, entre autres).
Je vous le conseille

De+ il revient de Cipperton où il a séjourné quelques mois
+ d'infos:
www.jeanlouisetienne.fr/
# (son site est très complet)
amicalement,
Yangcheng.