Nous partons également en
Jamaïque début novembre pour 15 jours avec JetAir.
Ce matin nous avons reçu une lettre concernant la hausse de carburant.
Ils proposent soit un forfait de 40€/pers (pour palier à une possible augmentation et ainsi ne pas devoir débourser si hausse il y a) ou soit ne rien faire et attendre l'augmentation.
La différence avec le début de l'année (même jusque début aout) c'est que le prix du carburant chute.
Je ne pense pas qu'il y aura une hausse de carburant et donc serais-ce une arnaque pour être certain d'avoir une prime dû à la hausse sans qu'il y en ai ???
Qu'en dites-vous?