| Le Jeu de la Photo continue... Lescaribous · 2 janvier 2014 à 21:58 · 120 photos 1 013 messages · 23 participants · 32 011 affichages | | | | À: Smartdogs · 8 février 2014 à 20:00 Re: Le Jeu de la Photo continue... Message 161 de 1 013 · Page 9 de 51 · 932 affichages · Partager Même réponse: Ma photo est la reproduction de la carte de Corse qui se trouve dans une..... à.... | | | À: Marimijean · 8 février 2014 à 20:01 Re: Le Jeu de la Photo continue... Message 162 de 1 013 · Page 9 de 51 · 929 affichages · Partager Smarty a donné la réponse : Bonifacio grotte du dragon. | | | À: Smartdogs · 8 février 2014 à 20:01 Re: Le Jeu de la Photo continue... Message 163 de 1 013 · Page 9 de 51 · 926 affichages · Partager C'est le vent. Mauvais pour les neurones ! | | | À: Smartdogs · 8 février 2014 à 20:04 Re: Le Jeu de la Photo continue... Message 164 de 1 013 · Page 9 de 51 · 919 affichages · Partager Eh bien désolé je n'ai pas vu ta réponse c'était La corse vue d'une grotte marine à Bonifacio! | | | À: Kate · 8 février 2014 à 20:04 Re: Le Jeu de la Photo continue... Message 165 de 1 013 · Page 9 de 51 · 913 affichages · Partager | | | À: Kate · 8 février 2014 à 20:05 Re: Le Jeu de la Photo continue... Message 166 de 1 013 · Page 9 de 51 · 911 affichages · Partager C'est le vent. Mauvais pour les neurones !
.. chanson d'automne ? | | | À: Atila · 8 février 2014 à 20:06 Re: Le Jeu de la Photo continue... Message 167 de 1 013 · Page 9 de 51 · 905 affichages · Partager Eh bien Attila je n'avais même pas le nom de la grotte! donc super précision! Comme quoi quand on pense que quelque chose est évident ou facile ce n'est pas forcément vrai! A toi de relancer le jeu! | | | À: Marimijean · 8 février 2014 à 20:07 Re: Le Jeu de la Photo continue... Message 168 de 1 013 · Page 9 de 51 · 903 affichages · Partager Ton duo avec Smartdogs... impeccable ! Merci pour le fou rire... | | | À: Marimijean · 8 février 2014 à 20:08 Re: Le Jeu de la Photo continue... Message 169 de 1 013 · Page 9 de 51 · 901 affichages · Partager ...c'est pas grave !
Je laisse la main à qui veut les prendre ! Image attachée: | | | À: Marimijean · 8 février 2014 à 20:08 Re: Le Jeu de la Photo continue... Message 170 de 1 013 · Page 9 de 51 · 898 affichages · Partager Je n'ai rien fait.
C'est à Smarty. | | | À: Smartdogs · 8 février 2014 à 20:09 Re: Le Jeu de la Photo continue... Message 171 de 1 013 · Page 9 de 51 · 895 affichages · Partager C'est exactement à lui (enfin, à eux, le poète et l’interprète) que j'ai pensé en écrivant ces mots. Alors j'ai mis un point après vent... Parce-que ça abimait. Bon enfin je me comprends | | | À: Kate · 8 février 2014 à 20:13 Re: Le Jeu de la Photo continue... Message 172 de 1 013 · Page 9 de 51 · 884 affichages · Partager Toi aussi tu t'embrouilles ?
(Smarty  ... c'est toi qui leur fait cet effet là ?  ) | | | À: Kola · 8 février 2014 à 20:15 Re: Le Jeu de la Photo continue... Message 173 de 1 013 · Page 9 de 51 · 879 affichages · Partager C'est mignon, Smarty non ?
Pis ça correspond bien... | | | À: Atila · 8 février 2014 à 20:17 Re: Le Jeu de la Photo continue... Message 174 de 1 013 · Page 9 de 51 · 871 affichages · Partager Ca fait bonbon à...croquer | | | À: Kate · 8 février 2014 à 20:18 Re: Le Jeu de la Photo continue... Message 175 de 1 013 · Page 9 de 51 · 867 affichages · Partager C'est exactement à lui (enfin, à eux, le poète et l’interprète) que j'ai pensé en écrivant ces mots. Alors j'ai mis un point après vent... Parce-que ça abimait. Bon enfin je me comprends 
Ben justement :
c'est quoi ?... et où ?
| | | À: Atila · 8 février 2014 à 20:18 Re: Le Jeu de la Photo continue... Message 176 de 1 013 · Page 9 de 51 · 866 affichages · Partager Smarty... Voyou... T'as le chic toi, pour en faire des petites choses, euh... kawaii. | | | À: Kola · 8 février 2014 à 20:19 Re: Le Jeu de la Photo continue... Message 177 de 1 013 · Page 9 de 51 · 862 affichages · Partager (Smarty ... c'est toi qui leur fait cet effet là ? )
.. moi ?... j'ai rien fait ! | | | À: Smartdogs · 8 février 2014 à 20:20 Re: Le Jeu de la Photo continue... Message 178 de 1 013 · Page 9 de 51 · 861 affichages · Partager c'est quoi ?... et où ?
En Corse !! | | | À: Kola · 8 février 2014 à 20:20 Re: Le Jeu de la Photo continue... Message 179 de 1 013 · Page 9 de 51 · 858 affichages · Partager Voyou, c'est pas moi ! | | | À: Atila · 8 février 2014 à 20:22 Re: Le Jeu de la Photo continue... Message 180 de 1 013 · Page 9 de 51 · 853 affichages · Partager Voyou, c'est pas moi !
Celui-là je le revendique ! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |