Bonjour,
J'ai remarqué qu'il y avait moins de personnes participantes ces dernièrs mois par rapport à l'an dernier. Les amateurs vont et viennent...
bien d'accord ! et tout dépend du rythme (si je peux dire ainsi ?!) que l'on donne au jeu selon les heures de dispo !
Une photo ou une énigme (par rapport à l'autre jeu) peuvent ne pas attirer ou donner envie d'être cherchée. Parfois je crois que cela va intéresser et personne... De plus, n'ayant aucun groupe "d'amis VFiennnes ou VFiens", je n'ai guère de soutien systématique, comme c'est le cas dans certains "gangs" comme disent nos amis québécois (j'en ai juste des ponctuels). Du coup, cela rame nettement plus que celles et ceux fonctionnant en soutien et épaulage de la VFcopine ou du VFcopain. C'est pareil dans toutes les publis. Quand tu as un gang et publie un carnet, il y aura plein d'échanges quel qu'en soit le thème dont une bonne partie sortiront du sujet, cela clavardera en tous sens. Cela m'est arrivé parfois avec certaines connaissances intéressées par un sujet.
idem ! tout à fait d'accord.
J'évite de reparticiper dans la foulée d'une photo postée. Par rapport à ta photo, je n'ai jamais vu cette maison n'étant jamais allée à
Varadero.
Par contre le style et la bouteille de Bacardi m'ont immédiatement fait penser à
Cuba. J'ai cherché dans ma mémoire et n'avait pas le souvenir de cet escalier - normal puisque jamais vu. Je n'avais pas le temps de chercher et comme dit j'évite de le faire dans la foulée d'une juste postée... Donc rien de lié à toi...
avec le décalage en plus duquel je tiens compte évidemment, mais quand je joue c'est le soir un moment et sur un temps court je sais, encore une question de rythme de vie personnelle !
pour Bacardi tu as de bons yeux et tu es connaisseuse !