| Jeu des photos (67e édition) Herikles · 13 avril 2012 à 22:06 · 111 photos 845 messages · 26 participants · 61 689 affichages | | | | À: Fmaej · 15 avril 2012 à 18:35 Re: Jeu des photos (67e édition) Message 21 de 845 · Page 2 de 43 · 1 554 affichages · Partager Je m'y colle et j'ai l'impression que ça va être rapide...   
| | | À: G2lachans · 15 avril 2012 à 18:48 Re: Jeu des photos (67e édition) Message 22 de 845 · Page 2 de 43 · 1 544 affichages · Partager js'ais pas pourquoi mais ça me fait penser à l'Hérault...? ou par là ?? | | | À: Fmaej · 15 avril 2012 à 18:50 Re: Jeu des photos (67e édition) Message 23 de 845 · Page 2 de 43 · 1 542 affichages · Partager Moi aussi  Agde ? Dommage... Je n'ai pas le temps de m'y pencher tout de suite | | | À: Kate · 15 avril 2012 à 18:54 Re: Jeu des photos (67e édition) Message 24 de 845 · Page 2 de 43 · 1 537 affichages · Partager Les Saintes Maries de la Mer ?
Aigues Mortes depuis la Tour de Constance ? (y-a-t'il des Parpaillots dans la salle ?  ) | | | À: Fmaej · 15 avril 2012 à 18:54 Re: Jeu des photos (67e édition) Message 25 de 845 · Page 2 de 43 · 1 537 affichages · Partager Non, non, pas dans l'Hérault, donc par déduction, pas au Cap d'Agde non plus !!!! | | | À: G2lachans · 15 avril 2012 à 19:39 Re: Jeu des photos (67e édition) Message 26 de 845 · Page 2 de 43 · 1 525 affichages · Partager  , mes deux suggestions se trouvent dans le Gard | | | À: CatherineGil · 15 avril 2012 à 19:42 Re: Jeu des photos (67e édition) Message 27 de 845 · Page 2 de 43 · 1 521 affichages · Partager Non non, pas dans le Gard non plus | | | À: G2lachans · 15 avril 2012 à 19:46 Re: Jeu des photos (67e édition) Message 28 de 845 · Page 2 de 43 · 1 512 affichages · Partager | | | À: G2lachans · 15 avril 2012 à 19:46 Re: Jeu des photos (67e édition) Message 29 de 845 · Page 2 de 43 · 1 512 affichages · Partager Cependant en France ? plus vers le sud prés de l' Espagne ?? | | | À: Herikles · 15 avril 2012 à 19:56 Re: Jeu des photos (67e édition) Message 30 de 845 · Page 2 de 43 · 1 507 affichages · Partager Bravo Erik, gagné !!! Désolée Aliénor...  Photo prise du haut du clocher de l'église de Saint Martin de Ré (sur l'île de Ré bien sûr !!!)  | | | À: G2lachans · 15 avril 2012 à 20:35 Re: Jeu des photos (67e édition) Message 31 de 845 · Page 2 de 43 · 1 495 affichages · Partager Oops, j'avais pas vu. 
Vieille photo, mais ça n'a pas changé. Vu d'ici, en tous cas.
| | | À: Herikles · 15 avril 2012 à 20:43 Re: Jeu des photos (67e édition) Message 32 de 845 · Page 2 de 43 · 1 485 affichages · Partager Mézeilles???... | | | À: Fmaej · 15 avril 2012 à 20:49 Re: Jeu des photos (67e édition) Message 33 de 845 · Page 2 de 43 · 1 482 affichages · Partager Salut, 
Je ne connais pas Mézeilles, donc suis allé voir où ça se trouve. Mais ce n'est pas Mézeilles. | | | À: Herikles · 15 avril 2012 à 20:54 Re: Jeu des photos (67e édition) Message 34 de 845 · Page 2 de 43 · 1 480 affichages · Partager youpss...!! je sens les Corbières ??............................. | | | À: Fmaej · 15 avril 2012 à 21:08 Re: Jeu des photos (67e édition) Message 35 de 845 · Page 2 de 43 · 1 473 affichages · Partager Non, non. ... Mézeilles, c'était mieux. | | | À: Herikles · 15 avril 2012 à 21:11 Re: Jeu des photos (67e édition) Message 36 de 845 · Page 2 de 43 · 1 470 affichages · Partager Question de département si je comprends ?!!  fichtre...! je connais ct' endroit ??? cultures en terrasses plutôt......... | | | À: Fmaej · 15 avril 2012 à 21:30 Re: Jeu des photos (67e édition) Message 37 de 845 · Page 2 de 43 · 1 462 affichages · Partager Cultures... symboliques. En fait, il n'y a pas grand chose. | | | À: Herikles · 15 avril 2012 à 21:32 Re: Jeu des photos (67e édition) Message 38 de 845 · Page 2 de 43 · 1 458 affichages · Partager Ce sont des ruines en haut à gauche ? | | | À: Herikles · 15 avril 2012 à 21:34 Re: Jeu des photos (67e édition) Message 39 de 845 · Page 2 de 43 · 1 457 affichages · Partager Cultures... symboliques. En fait, il n'y a pas grand chose. 
C'est vrai... en y regardant de plus prés !!  c'est pour ça que j'ai enlevé mon idée de vignobles... donc, par conséquent, il s'agit d'un village touristique dans le même département que mon Mézeilles joli ??  | | | À: Fmaej · 15 avril 2012 à 21:38 Re: Jeu des photos (67e édition) Message 40 de 845 · Page 2 de 43 · 1 457 affichages · Partager Oui. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |