| Le jeu des photos (encore et encore) Tylassin · 10 novembre 2006 à 14:34 · 42 photos 517 messages · 24 participants · 40 171 affichages | | | | À: Tatra · 15 novembre 2006 à 20:07 Re: Le jeu des photos (encore et encore) Message 361 de 517 · Page 19 de 26 · 1 277 affichages · Partager Bonsoir, En Europe, mais pas en Belgique. | | | À: Timouss · 15 novembre 2006 à 20:12 Re: Le jeu des photos (encore et encore) Message 362 de 517 · Page 19 de 26 · 1 265 affichages · Partager | | | À: Sorghote · 15 novembre 2006 à 20:13 Re: Le jeu des photos (encore et encore) Message 363 de 517 · Page 19 de 26 · 1 261 affichages · Partager Bonsoir Sorghote, OUI, en France. | | | À: Timouss · 15 novembre 2006 à 20:13 Re: Le jeu des photos (encore et encore) Message 364 de 517 · Page 19 de 26 · 1 260 affichages · Partager | | | À: Timouss · 15 novembre 2006 à 20:14 Re: Le jeu des photos (encore et encore) Message 365 de 517 · Page 19 de 26 · 1 258 affichages · Partager Alors France.... C'est à Paris ou Ile de France ?
Michel | | | À: Tatra · 15 novembre 2006 à 20:14 Re: Le jeu des photos (encore et encore) Message 366 de 517 · Page 19 de 26 · 1 258 affichages · Partager Triple NON (va voir + haut) | | | À: Tatra · 15 novembre 2006 à 20:15 Re: Le jeu des photos (encore et encore) Message 367 de 517 · Page 19 de 26 · 1 257 affichages · Partager ça va vite. OUI, île de France. | | | À: Timouss · 15 novembre 2006 à 20:20 Re: Le jeu des photos (encore et encore) Message 368 de 517 · Page 19 de 26 · 1 245 affichages · Partager A Vincennes?! | | | À: Sorghote · 15 novembre 2006 à 20:20 Re: Le jeu des photos (encore et encore) Message 369 de 517 · Page 19 de 26 · 1 243 affichages · Partager NON, pas Vincennes. | | | À: Timouss · 15 novembre 2006 à 20:23 Re: Le jeu des photos (encore et encore) Message 370 de 517 · Page 19 de 26 · 1 236 affichages · Partager Pas loin de Viroflay peut-être... Sèvres? On aperçoit les toits en tuiles oranges et les flammes des extrémités du toit depuis la route qui descend sur Paris... mais c'est peut-être pas ce temple là... je crois que celui de Sèvres est bouddhiste, ce qui ne semble pas être le cas de celui-là... si? | | | À: Sorghote · 15 novembre 2006 à 20:24 Re: Le jeu des photos (encore et encore) Message 371 de 517 · Page 19 de 26 · 1 241 affichages · Partager Pas Viroflay, ni Sèvres. | | | À: Timouss · 15 novembre 2006 à 20:26 Re: Le jeu des photos (encore et encore) Message 372 de 517 · Page 19 de 26 · 1 237 affichages · Partager Aïe, ça devient plus compliqué... île de France à l'ouest? l'est? nord? sud? | | | À: Sorghote · 15 novembre 2006 à 20:26 Re: Le jeu des photos (encore et encore) Message 373 de 517 · Page 19 de 26 · 1 234 affichages · Partager Nord | | | À: Timouss · 15 novembre 2006 à 20:32 Re: Le jeu des photos (encore et encore) Message 374 de 517 · Page 19 de 26 · 1 222 affichages · Partager  là je sèche!Mon "indispensable" plan de Paris et sa banlieue ne me donne pas la liste des lieux de culte extra-muros... je donne ma langue au chat, mais j'attends la réponse avec impatience! Un gagnant? | | | À: Sorghote · 15 novembre 2006 à 20:35 Re: Le jeu des photos (encore et encore) Message 375 de 517 · Page 19 de 26 · 1 216 affichages · Partager Si jamais Wapiti74 passe par là, je suis certaine qu'elle a la réponse. Attendons. | | | À: Timouss · 15 novembre 2006 à 20:35 Re: Le jeu des photos (encore et encore) Message 376 de 517 · Page 19 de 26 · 1 213 affichages · Partager C'est quoi ce truc ? Un temple ? Une église ? Deux lieux côte à côte ? Tout fait un ensemble ?
Michel | | | À: Timouss · 15 novembre 2006 à 20:36 Re: Le jeu des photos (encore et encore) Message 377 de 517 · Page 19 de 26 · 1 210 affichages · Partager Je vais devoir attendre demain parce que là mon ventre crie famine! Bonne soirée! | | | À: Tatra · 15 novembre 2006 à 20:39 Re: Le jeu des photos (encore et encore) Message 378 de 517 · Page 19 de 26 · 1 207 affichages · Partager C'est un ensemble. | | | À: Sorghote · 15 novembre 2006 à 20:39 Re: Le jeu des photos (encore et encore) Message 379 de 517 · Page 19 de 26 · 1 206 affichages · Partager Bon appétit & bonne soirée. | | | À: Timouss · 16 novembre 2006 à 9:19 Re: Le jeu des photos (encore et encore) Message 380 de 517 · Page 19 de 26 · 1 160 affichages · Partager Bonjour Timouss,
Cette merveilleuse église (c'est une N-D ?) est-elle en Seine-Saint-Denis ? | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |