



Eh bien si, c'est la cathédrale Saint-Jean Baptiste de Bazas... que j'ai dû voir 4 ou 5 fois dans ma vie

.
C'est dingue...cette photo fleurait dans la couleur de la pierre, l'archi des maisons, l'allure générale, le home sweet home et je suis pas fichue de la reconnaître...

Bon, je ne peux pas jouer ce soir, ni demain.
En mets une qui veut... ne soyez pas timides