 |  |  |
 | | | | | Le jeu des photos (encore et encore) Tylassin · 10 novembre 2006 à 14:34 · 42 photos 517 messages · 24 participants · 40 183 affichages | | | | À: Christian06 · 17 novembre 2006 à 15:04 Re: Le jeu des photos (encore et encore) Message 441 de 517 · Page 23 de 26 · 1 251 affichages · Partager Chapelle Saint-Nicolas 35, rue du Martray 95240 Cormeilles-en-Parisis
Chapelle Saint-Pantéleimon 18, rue Jean-Jaurès 93220 Gagny
Chapelle Notre-Dame-de-Kazan Moisenay 77950 Maincy
Chapelle Saint-Serge-et Saint-Germain-de-Valaam
Route du-Moulin de-Senlis 91230 Montgeron | | | À: Christian06 · 17 novembre 2006 à 15:04 Re: Le jeu des photos (encore et encore) Message 442 de 517 · Page 23 de 26 · 1 250 affichages · Partager Hauts de Seine ? | | | À: Timouss · 17 novembre 2006 à 15:07 Re: Le jeu des photos (encore et encore) Message 443 de 517 · Page 23 de 26 · 1 242 affichages · Partager Pas Moisenay, à l'ouest de Paris et un peu sud Est, | | | À: Christian06 · 17 novembre 2006 à 15:08 Re: Le jeu des photos (encore et encore) Message 444 de 517 · Page 23 de 26 · 1 238 affichages · Partager ERMITAGE DU SAINT-ESPRIT7 avenue des Bruyères LE MESNIL SAINT-DENIS (YVELINES)
Derrière un portique surmonté de trois bulbes une parcelle de forêt clôturée abrite un vaste ensemble comprenant l’église à six bulbes, le baptistère et des cabanes en bois où vivent les ermites.
www.kadouchka.com/Russiesurseine.htm | | | À: Timouss · 17 novembre 2006 à 15:11 Re: Le jeu des photos (encore et encore) Message 445 de 517 · Page 23 de 26 · 1 232 affichages · Partager Pas haut de seine, plus éloigné de paris | | | À: Christian06 · 17 novembre 2006 à 15:12 Re: Le jeu des photos (encore et encore) Message 446 de 517 · Page 23 de 26 · 1 227 affichages · Partager Regarde le post juste au dessus du tien  | | | À: Timouss · 17 novembre 2006 à 15:13 Re: Le jeu des photos (encore et encore) Message 447 de 517 · Page 23 de 26 · 1 226 affichages · Partager ERMITAGE DU SAINT-ESPRIT 7 avenue des Bruyères LE MESNIL SAINT-DENIS (YVELINES)
Derrière un portique surmonté de trois bulbes une parcelle de forêt clôturée abrite un vaste ensemble comprenant l’église à six bulbes, le baptistère et des cabanes en bois où vivent les ermites.
www.kadouchka.com/Russiesurseine.htm
Bravo Timouss 
Photo tirée du site: www.linternaute.com/...le-de-france/6.shtml | | | À: Christian06 · 17 novembre 2006 à 15:13 Re: Le jeu des photos (encore et encore) Message 448 de 517 · Page 23 de 26 · 1 223 affichages · Partager Je ne peux pas rester, la main à qui veut. | | | À: Timouss · 17 novembre 2006 à 15:15 Re: Le jeu des photos (encore et encore) Message 449 de 517 · Page 23 de 26 · 1 218 affichages · Partager Moi aussi je ne peux rester. Bonne après midi
A plus | | | À: Christian06 · 17 novembre 2006 à 16:29 Re: Le jeu des photos (encore et encore) Message 450 de 517 · Page 23 de 26 · 1 200 affichages · Partager Ok, à moi, j'en mets une
Où est-ce ? nom de l'édifice ? Image attachée: | | | À: Aristomakos · 17 novembre 2006 à 16:47 Re: Le jeu des photos (encore et encore) Message 451 de 517 · Page 23 de 26 · 1 194 affichages · Partager Salut Ben,
Peut-être bien la cathédrale de Trèves ? non ?  (en tous cas ça y ressemble fort) | | | À: Anàssa · 17 novembre 2006 à 18:27 Re: Le jeu des photos (encore et encore) Message 452 de 517 · Page 23 de 26 · 1 172 affichages · Partager Méchante ! c'est cela !  quel est son nom exacte ? et son style architectural ???? | | | À: Aristomakos · 17 novembre 2006 à 18:48 Re: Le jeu des photos (encore et encore) Message 453 de 517 · Page 23 de 26 · 1 166 affichages · Partager  Son nom exact : ça doit être Saint-Pierre...
Son style architectural... de la façade ? C'est manifestement du XI° siècle, assez proche dans son élévation comme dans son plan d'édifices ottoniens du genre de Saint-Michel de Hildesheim... pas vraiment du roman en somme... le niveau supérieur de la tour sud est gothique.
Ca te va ? | | | À: Anàssa · 17 novembre 2006 à 18:53 Re: Le jeu des photos (encore et encore) Message 454 de 517 · Page 23 de 26 · 1 163 affichages · Partager Oui, c'est bien la cathédrale Saint-Pierre.
Je ne pourrai pas jouer ce soir et peu demain...
Remets-en donc une 
Bonne soirée. | | | À: Anàssa · 17 novembre 2006 à 20:34 Re: Le jeu des photos (encore et encore) Message 455 de 517 · Page 23 de 26 · 1 149 affichages · Partager "Son style architectural... de la façade ? C'est manifestement du XI° siècle, assez proche dans son élévation comme dans son plan d'édifices ottoniens du genre de Saint-Michel de Hildesheim... pas vraiment du roman en somme... le niveau supérieur de la tour sud est gothique. "
18/20. Très bien | | | À: Aristomakos · 17 novembre 2006 à 21:43 Re: Le jeu des photos (encore et encore) Message 456 de 517 · Page 23 de 26 · 1 144 affichages · Partager 18 ?.....
Et pourquoi tu enlèves 2 points ?
Au nom des grands principes ?....
Michel | | | À: Tatra · 18 novembre 2006 à 2:23 Re: Le jeu des photos (encore et encore) Message 457 de 517 · Page 23 de 26 · 1 221 affichages · Partager Non ! elle ne m'a pas donné le nom de l'architecte principal du XIe siècle. Faut dire qu'il est inconnu, mais elle aurait pu chercher ! | | | À: Aristomakos · 18 novembre 2006 à 10:12 Re: Le jeu des photos (encore et encore) Message 458 de 517 · Page 23 de 26 · 1 201 affichages · Partager | | | À: Carmencita · 18 novembre 2006 à 10:36 Re: Le jeu des photos (encore et encore) Message 459 de 517 · Page 23 de 26 · 1 197 affichages · Partager Bonjour Carmencita,
Ce sont les chutes d'Iguazu ?
PS pour Ben : toujours un peu pénibles, hein, les historiens pur jus ? | | | À: Anàssa · 18 novembre 2006 à 11:10 Re: Le jeu des photos (encore et encore) Message 460 de 517 · Page 23 de 26 · 1 190 affichages · Partager   Oh, non!! pas aussi loin!! sans complications. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 16 845 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |