 |  |  |
 | | | | | Le jeu des photos (encore et encore) Tylassin · 10 novembre 2006 à 14:34 · 42 photos 517 messages · 24 participants · 40 206 affichages | | | | À: Carmencita · 18 novembre 2006 à 11:17 Re: Le jeu des photos (encore et encore) Message 461 de 517 · Page 24 de 26 · 1 041 affichages · Partager Peut-être les chutes du Zambeze alors ? | | | À: Carmencita · 18 novembre 2006 à 13:58 Re: Le jeu des photos (encore et encore) Message 462 de 517 · Page 24 de 26 · 1 026 affichages · Partager pas aussi loin ????
vu ta réponse, on pourrait croire que c'est en europe
il n'y a pas dechutes d'eau de ce type en Europe
en afrique ? Nil ? | | | À: Carmencita · 18 novembre 2006 à 14:07 Re: Le jeu des photos (encore et encore) Message 463 de 517 · Page 24 de 26 · 1 020 affichages · Partager Latcho divès! 
QQ chose de pas compliqué, hein??
Bin Victoria Falls, Zimbabwe!! ??? | | | À: Carmencita · 18 novembre 2006 à 14:09 Re: Le jeu des photos (encore et encore) Message 464 de 517 · Page 24 de 26 · 1 019 affichages · Partager en Afrique ??.....................euh.................les Victoria's Falls en Tanzanie ? (ou est ce au Kenya  )
 oups j'ai été devancé!! encore une fois !!!!  enfin c'est le jeu ma pauvre Lucette !! | | | À: Anàssa · 18 novembre 2006 à 14:56 Re: Le jeu des photos (encore et encore) Message 465 de 517 · Page 24 de 26 · 1 012 affichages · Partager | | | À: Aristomakos · 18 novembre 2006 à 14:58 Re: Le jeu des photos (encore et encore) Message 466 de 517 · Page 24 de 26 · 1 012 affichages · Partager   oui, c'est en Europe. | | | À: Anàssa · 18 novembre 2006 à 15:16 Re: Le jeu des photos (encore et encore) Message 467 de 517 · Page 24 de 26 · 1 008 affichages · Partager    Oui, ce sont les chutes du Zambèze, mais mon album a été mélangé si bien que classé dans les dernières vacances, j'avais pensé les gorges du tarn, donc mille excuses à tous, je me mets un gage, je passe 10fois mon tour...Donc, à toi, Glidule    
sûr, pour le concours des andouilles, j'arrive première... | | | À: Wapata · 18 novembre 2006 à 15:23 Re: Le jeu des photos (encore et encore) Message 468 de 517 · Page 24 de 26 · 1 004 affichages · Partager | | | À: Carmencita · 18 novembre 2006 à 15:25 · Modifié le 18 nov. 2006 à 15:43 Re: Le jeu des photos (encore et encore) Message 469 de 517 · Page 24 de 26 · 1 004 affichages · Partager Bonjour Carmencita,
Bon, il va falloir réviser sa géo Où les chutes sont remontées jusqu'en en Europe, ou c'est l'Europe qui a chuté jusqu"aux chutes   
Ne te fais pas de mal, non, tu n'es pas une andouille, comme tu l'as annoncé toi-même, c'est la journée de la tolérance.    
Peace and love | | | À: Carmencita · 18 novembre 2006 à 15:38 Re: Le jeu des photos (encore et encore) Message 470 de 517 · Page 24 de 26 · 996 affichages · Partager Reb'jour,
   
Moi ya comprendre que dalle (comme dirait le sieur Poquelin  )
sauf ça : "Donc, à toi, Glidule "
Je n'ai pas le temps de jouer, je laisse la place à qui la veut 
Bon samedi à tous | | | À: Timouss · 18 novembre 2006 à 15:48 Re: Le jeu des photos (encore et encore) Message 471 de 517 · Page 24 de 26 · 980 affichages · Partager   Oui, mais la journée de la Tolérance, c'était uniquement avant-hier....
Je m'appelle ce jour, CAMENCITA LA GAFFE.... | | | À: Anàssa · 18 novembre 2006 à 15:51 Re: Le jeu des photos (encore et encore) Message 472 de 517 · Page 24 de 26 · 977 affichages · Partager | | | À: Carmencita · 18 novembre 2006 à 15:52 Re: Le jeu des photos (encore et encore) Message 473 de 517 · Page 24 de 26 · 976 affichages · Partager  Bon comme je crois que j'ai trouvé, j'en met une et je reviens dans qqs minutes...
Où et kesse? Image attachée: | | | À: Choucarde · 18 novembre 2006 à 16:01 Re: Le jeu des photos (encore et encore) Message 474 de 517 · Page 24 de 26 · 969 affichages · Partager Salut bretonne!
un hotel Mali, Burkina, Niger ? | | | À: Raoulx · 18 novembre 2006 à 16:08 Re: Le jeu des photos (encore et encore) Message 475 de 517 · Page 24 de 26 · 966 affichages · Partager | | | À: Choucarde · 18 novembre 2006 à 16:14 Re: Le jeu des photos (encore et encore) Message 476 de 517 · Page 24 de 26 · 959 affichages · Partager Hotel du rail à Kayes !!!!!
le bon vieux temps !!! | | | À: Raoulx · 18 novembre 2006 à 16:28 Re: Le jeu des photos (encore et encore) Message 477 de 517 · Page 24 de 26 · 950 affichages · Partager Oui !!! très bon et bel hôtel!!!
A toi alors!! | | | À: Choucarde · 18 novembre 2006 à 16:32 Re: Le jeu des photos (encore et encore) Message 478 de 517 · Page 24 de 26 · 947 affichages · Partager Encore un coup du bon vieux temps:
Ca ne devrait pas tenir des heures ! Je dois partir !
Quoi, ou, son nom ! Image attachée: | | | À: Raoulx · 18 novembre 2006 à 18:38 Re: Le jeu des photos (encore et encore) Message 479 de 517 · Page 24 de 26 · 925 affichages · Partager | | | À: Choucarde · 18 novembre 2006 à 18:54 Re: Le jeu des photos (encore et encore) Message 480 de 517 · Page 24 de 26 · 921 affichages · Partager Voui ! j'ai vécu 2 mois dans cet immeuble ! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 10 418 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |