Jeune femme aux cheveux violets en Thaïlande? Lallie83 · 5 août 2009 à 12:50 8 messages · 5 participants · 3 441 affichages | | | | 5 août 2009 à 12:50 Jeune femme aux cheveux violets en Thaïlande? Message 1 de 8 · 3 433 affichages · Partager Bonjour,
Je me demandais si le fait d'avoir une chevelure totalement violette (et aucunement l'intention de changer de couleur...) peut poser problème lors d'un voyage en Thailande? Est-ce pas trop mal vu? Serait-il préférable de les couvrir? Quelle est la meilleure option compte tenu du climat? Merci pour vos réponses.. | | | À: Lallie83 · 5 août 2009 à 13:41 Re: Jeune femme aux cheveux violets en Thaïlande? Message 2 de 8 · 3 389 affichages · Partager Bjr, Si tu savais les couleurs que se mettent les jeunes Thaïs... | | | À: Lallie83 · 5 août 2009 à 13:51 Re: Jeune femme aux cheveux violets en Thaïlande? Message 3 de 8 · 3 376 affichages · Partager D'après mon épouse, le violet est la couleur des "coeurs brisés"...
Faites vous un air un peu triste et on viendra vous réjouir | | | À: MengWan · 5 août 2009 à 14:24 Re: Jeune femme aux cheveux violets en Thaïlande? Message 5 de 8 · 3 353 affichages · Partager ah ca je ne savais pas, j'essayerai pour voir  Merci pour l'info | | | À: Lallie83 · 5 août 2009 à 18:41 Re: Jeune femme aux cheveux violets en Thaïlande? Message 7 de 8 · 3 244 affichages · Partager ...Plus vous avancerez dans la Thaïlande profonde, plus les gens s'en foutent...Ils raconteront juste au village qu'ils ont vu une farang violette. Ca les amusera beaucoup. | | | À: Lallie83 · 6 août 2009 à 6:18 Re: Jeune femme aux cheveux violets en Thaïlande? Message 8 de 8 · 3 116 affichages · Partager Nous avons vu deja des teintes roses, bleues et vertes pourquoi pas violettes!....Attention aux piscines...la couleur peut prendre un autre effet escompte. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |