Recherche jeune pâtissier pour travailler aux États-Unis Mmadi216 · 7 janvier 2018 à 8:07 4 messages · 2 participants · 1 876 affichages | | | | 7 janvier 2018 à 8:07 Recherche jeune pâtissier pour travailler aux États-Unis Message 1 de 4 · 1 876 affichages · Partager Bonjour Je suis la recherche d'un jeune pâtissier et boulanger diplômer avec expérience pour travailler à Cleveland Ohio.
Cdt | | | À: Mmadi216 · 7 janvier 2018 à 14:57 Re: Recherche jeune pâtissier pour travailler aux États-Unis Message 2 de 4 · 1 862 affichages · Partager Bonjour. Mon fils Antoine de 18 ans (qui est à coté de moi quand je vous écris) a obtenu son CAP pâtissier ainsi qu'une mention complémentaire, il est actuellement en CAP boulangerie et le poste que vous proposez pourrait l'intéresser. Ce poste serait à pourvoir à quelle date ? Je viens de voir que vous veniez en France en mars, un rendez-vous serait-il possible ? Cordialement Eric | | | À: 69Eric · 7 janvier 2018 à 22:40 Re: Recherche jeune pâtissier pour travailler aux États-Unis Message 3 de 4 · 1 848 affichages · Partager Bonjour Il est tout jeune votre fils ! A t il de l'expérience professionnelle hors mis les stages ?
Nous pouvons nous rencontrer en France sans problème. Je serai basée en IDF dans le val d'Oise.
Voici mon mail: na.mmadi@yahoo.fr Bien à vous | | | À: Mmadi216 · 7 janvier 2018 à 23:25 Re: Recherche jeune pâtissier pour travailler aux États-Unis Message 4 de 4 · 1 846 affichages · Partager Bonjour. Je vous laisse plus de précisions ainsi que son CV sur votre mail. Merci. Cordialement. Eric | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |