Bonjour. Mon fils Antoine de 18 ans (qui est à coté de moi quand je vous écris) a obtenu son CAP pâtissier ainsi qu'une mention complémentaire, il est actuellement en CAP boulangerie et le poste que vous proposez pourrait l'intéresser. Ce poste serait à pourvoir à quelle date ? Je viens de voir que vous veniez en France en mars, un rendez-vous serait-il possible ? Cordialement Eric
Adrien460 · 26 août 2009 à 15:49 · 6 participants · 4 880 affichages
J ai 19 ans, mon cap boulanger, patissier et titulaire d un mention complementaire patisserie, je voudrais savoir si quelqu un aurait des contacts pour partir aux etats unis pour travailler en temps que patissier et ameliorer mon anglais! merci d avance...
MarionSan · 14 mars 2013 à 17:36 · 4 participants · 1 512 affichages
Je suis une jeune pâtissière de 23 ans titulaire du CAP Pâtisserie et Chocolaterie - Confiserie, et je cherche actuellement à m'expatrier aux USA. J'ai de l'expérience dans des Pâtisseries de quartier autant que dans de grandes maisons reconnues mondialement...
Stridou4 · 29 septembre 2013 à 18:16 · 2 participants · 1 036 affichages
J'ai 15 ans et j'aimerai partir cette été pendant deux mois... Malheureusement tous les voyages proposés sont beaucoup trop chers... Est-ce possible de partir comme jeune fille au pair pendant 2 mois à mon âge? Si oui, comment? J'espère que c'est possible...
Pour la petite présentation, je m'appelle Vincent, j'ai 23 ans et j'habite actuellement en France. J'ai un niveau assez bas en Anglais (voir très bas) et j'aimerai devenir quasi bilingue et revenir par la suite chez moi. Déjà il faut savoir que j'avais...