Orangevince · 23 novembre 2006 à 14:55 5 messages · 3 participants · 3 460 affichages | | | | 23 novembre 2006 à 14:55 Message 1 de 5 · 3 451 affichages · Partager Bonjour à tous!
Est-ce que quelqu'un sait me dire s'y existe une liaison entre cs 2 villes en train? (apparemment elle y est sur la carte michelin, mais je trouve pas d'infos...)
Merci!
Vince | | | Bonjour,
Je cherche la meme info que toi, est ce que tu as eu une réponse?
Merci | | | À: Jrm69 · 6 novembre 2011 à 8:09 Message 3 de 5 · 2 098 affichages · Partager Salut, je ne suis plus sur les routes du monde depuis quelques temps, le projet que j'avais n'a pas eu lieu. Je n'ai donc pas plus d'info à te donner malheureusement!
Bonne continuation! | | | À: Jrm69 · 6 novembre 2011 à 18:52 Message 4 de 5 · 2 082 affichages · Partager je confirme qu'il n'y a pas de relation ferroviaire entre ces 2 villes ; Maseru n'est d'ailleurs pas relié au réseau ferré sud africain, et il n'y a aucune voie ferrée actuellement exploitée au Lesotho ! il est necessaire de prendre un bus (par ex jusqu'à Bloemfontein, 1h30 de trajet) puis le train jusqu'à Johannesburg (environ 8 h de trajet).... | | | À: Cisalpin · 6 novembre 2011 à 19:04 Message 5 de 5 · 2 073 affichages · Partager Merci pour ta réponse; meme si c'est plus longe que l'avion j'imagine que cette solution est beaucoup moins cher que l'avion. J'aimerais partir en Mars prochain. Le billet pour Johannesburg est d'environ 600 euros et il faut ajouter presque 500 euros pour rejoindre Maseru... sa me parait super cher pour faire un si petit trajet | Discussions similaires sur l'Afrique du Sud: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |