Joindre Casazza à Riva di Solto? (Italie) Hugito · 28 mai 2012 à 18:49 4 messages · 2 participants · 626 affichages | | | | 28 mai 2012 à 18:49 Joindre Casazza à Riva di Solto? ( Italie) Message 1 de 4 · 626 affichages · Partager Bonjour, Je part une semaine à Riva di solto (région des grand lacs) et j'attéri à Milan Bergame. Je me suis déjà renseigné pour effectuer le trajet Aéroport - Casazza (2 bus) mais j'ai besoin d'aide pour les 15 derniers kilomètres (Casazza-Riva di solto) ; quelqu'un pourrait-il me dire comment faire? D'avance Merci Hugito | | | À: Mguibentif · 29 mai 2012 à 20:49 Re: Joindre Casazza à Riva di Solto? ( Italie) Message 3 de 4 · 600 affichages · Partager Bonjour Mathilde! Merci pour ta réponse, j'ai envoyé cet itinéraire à notre propriétaire (pour une semaine) à Riva di solto pour qu'il nous dise ce qu'il en pense.Voulait-il nous faire passer par casazza pour favoriser un ami chauffeur de taxi (duquel il nous donne à l'avance le n° de tel)  ; Comment le savoir? Mais ton horaire à l'air alléchant  Encore merci
Hugito | | | À: Hugito · 29 mai 2012 à 21:20 Re: Joindre Casazza à Riva di Solto? ( Italie) Message 4 de 4 · 596 affichages · Partager Re Bonjour MaThilde, Le propriétaire nous dit que c'est une bonne option mais qu'on devra marcher 1km et que comme nous avons des bagages...l'hypothèse selon laquelle il voulait favoriser un ami chauffeur de taxi semble se vérifier 
Hugito | Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |