 |  |  |
 | | | | | Jouons avec les mots - 4e édition Mariecurry · 7 mars 2014 à 21:33 · 65 photos 980 messages · 18 participants · 36 182 affichages | | | | À: Voyajou · 27 avril 2014 à 23:06 Re: Jouons avec les mots - 4e édition Message 261 de 980 · Page 14 de 49 · 653 affichages · Partager Là tu vois c'est pas le froid c'est l'effroi...qui fait transpirer à grosses gouttes. | | | À: Perju · 27 avril 2014 à 23:13 Re: Jouons avec les mots - 4e édition Message 262 de 980 · Page 14 de 49 · 644 affichages · Partager Re,
Le matin, c'est le temps du décollage... Juste deux doigts de feu, comme disent certains en montrant l'espace entre l'auriculaire et l'index... | | | À: Kate · 27 avril 2014 à 23:19 Re: Jouons avec les mots - 4e édition Message 263 de 980 · Page 14 de 49 · 633 affichages · Partager re,
Autant le froid, je veux bien le partager, autant cet effroi je préfère ne pas le voir traverser l'Atlantique... | | | À: Voyajou · 28 avril 2014 à 7:42 Re: Jouons avec les mots - 4e édition Message 264 de 980 · Page 14 de 49 · 607 affichages · Partager La mienne est à Marie-Galante pour un rhum nature, deux de Cuba pour les cocktails et un autre qui me sert à confectionner mon "arrangé". | | | À: Chnoupi · 28 avril 2014 à 13:59 Re: Jouons avec les mots - 4e édition Message 265 de 980 · Page 14 de 49 · 529 affichages · Partager Bonjour,
Si parmi vous il y en a que le sujet intéresse, je vous conseille un site sur le rhum agricole. www.rhum-agricole.net/site/home
Comme les rhums cubains, par exemple, ne sont pas agricoles, dans les Antilles françaises et autres dom producteurs, nous ne les considérons pas vraiment comme des rhums de plein titre. Cela n'empêche pas que ces liqueurs puissent plaire...
Belle journée à toutes et à tous | | | À: Perju · 20 mai 2014 à 19:57 Re: Jouons avec les mots - 4e édition Message 266 de 980 · Page 14 de 49 · 484 affichages · Partager Dis donc Perju, tu te disperses!  Au lieu de faire des portraits Place des Artistes, tu ne devais pas proposer une énigme? | | | À: Voyajou · 20 mai 2014 à 20:05 Re: Jouons avec les mots - 4e édition Message 267 de 980 · Page 14 de 49 · 480 affichages · Partager Peut-être que Perju doit d'abord se remettre du choc de la photo, alors... si tu nous proposais, en attendant, un interlude de poids ? | | | À: Voyajou · 20 mai 2014 à 21:04 Re: Jouons avec les mots - 4e édition Message 268 de 980 · Page 14 de 49 · 464 affichages · Partager T'es un rebelle, toi ! après tes autruches non alignées, voici les pays...  Allez, trouve nous une belle énigme... | | | À: Lacalo · 20 mai 2014 à 21:23 · Modifié le 20 mai 2014 à 21:40 Re: Jouons avec les mots - 4e édition Message 269 de 980 · Page 14 de 49 · 458 affichages · Partager Dites donc les filles, déjà que la bosse du concours elle a dit que j'étais pas cool attitude avec l'artiste parce que je n'exposais que provisoirement son œuvre de ma tronche, je vais pas, en plus, lui bouffer son pain ici, en période d'élections, en plus! | | | À: Perju · 1 juin 2014 à 17:16 Re: Jouons avec les mots - 4e édition Message 270 de 980 · Page 14 de 49 · 413 affichages · Partager En attendant Perju:
J'ai tenu son rôle au lycée mais c'est aussi un prénom dont une titulaire, si elle débarquait sur le territoire éponyme, en ferait fuir les loros baranqueros, s'il y en avait. | | | À: Voyajou · 1 juin 2014 à 17:46 Re: Jouons avec les mots - 4e édition Message 271 de 980 · Page 14 de 49 · 402 affichages · Partager 'ai tenu son rôle au lycée mais c'est aussi un prénom
Anne ? | | | À: Perju · 1 juin 2014 à 18:07 Re: Jouons avec les mots - 4e édition Message 272 de 980 · Page 14 de 49 · 395 affichages · Partager Quelle mémoire! C'était dans Peau d'Ane (et tu faisais la vache). | | | À: Perju · 1 juin 2014 à 18:21 Re: Jouons avec les mots - 4e édition Message 273 de 980 · Page 14 de 49 · 389 affichages · Partager Et donc ? (on va attendre une semaine, après, chuis plus là) | | | À: Kate · 1 juin 2014 à 18:50 Re: Jouons avec les mots - 4e édition Message 274 de 980 · Page 14 de 49 · 377 affichages · Partager Et donc... Un jour son prince viendraaa, un jour il l'aimeraaa...  .. (Toujours la même histoire.)
@ Voyajou : Y a t'il un prénom à trouver, et est-il mixte ? | | | À: Kola · 1 juin 2014 à 18:56 Re: Jouons avec les mots - 4e édition Message 275 de 980 · Page 14 de 49 · 372 affichages · Partager Non, non, Chimène, ce n'est pas Le Cid (bien que j'ai également revêtu l'habit de Rodrigue). Oui, Oui. | | | À: Voyajou · 1 juin 2014 à 19:08 Re: Jouons avec les mots - 4e édition Message 276 de 980 · Page 14 de 49 · 367 affichages · Partager Tu connais pas tes classiques de quand t'étais p'tit, toi ! (c'est la chanson de Blanche-Neige). Le prénom, mixte donc, est-il le nom exact, l'homonyme parfait, de l'endroit à trouver... ou le nom de l'endroit est-il une déclinaison dudit prénom ? (si tu relis pas vite...) Exemples : Adèle, terre Adélie. Claude, saint-Claude... | | | À: Kola · 1 juin 2014 à 19:33 Re: Jouons avec les mots - 4e édition Message 277 de 980 · Page 14 de 49 · 358 affichages · Partager Et donc... Un jour son prince viendraaa, un jour il l'aimeraaa...  .. (Toujours la même histoire.)
Qui attend son prince ? Perju ? | | | À: Kate · 1 juin 2014 à 20:02 Re: Jouons avec les mots - 4e édition Message 278 de 980 · Page 14 de 49 · 350 affichages · Partager Ça devient n'importe quoi, ce jeu ! | | | À: Atila · 1 juin 2014 à 20:15 Re: Jouons avec les mots - 4e édition Message 279 de 980 · Page 14 de 49 · 344 affichages · Partager Ben quoi ? Genre on peut pas imaginer n'importe quelle fin aux contes de fée... maintenant ? | | | À: Kola · 1 juin 2014 à 20:19 Re: Jouons avec les mots - 4e édition Message 280 de 980 · Page 14 de 49 · 339 affichages · Partager on peut pas imaginer n'importe quelle fin aux contes de fée ? 
Non.
Un conte, ça se finit toujours ainsi : Et Blanche neige (Cendrillon,...) devînt une merveilleuse fée... du logis... | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 11 905 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |