re,
Bravo, nous étions bien en Terre-Adélie.
On y va avec un bateau nommé Astrolabe - comme ceux de La Pérouse (perdre la Boussole) et Dumont d'Urville.
Le film, là je crois que tout le monde a trouvé "La marche de l'empereur"
Cet endroit porte noble car Adélie vient d'adal (comme Adèle) - noble en germanique
La Terre-Adélie est une des TAAF ou Terres Australes et Antarctiques Françaises...
A toi la main pour la prochaine... peut-être moins givrée