| Jour de l'amitié chez-vous? Sch · 29 juillet 2007 à 20:07 3 messages · 2 participants · 1 486 affichages | | | | 29 juillet 2007 à 20:07 Jour de l'amitié chez-vous? Message 1 de 3 · 1 485 affichages · Partager Bonjour,
Demain au Paraguay c'est le "dia de la amistad", comme l'indique le titre. Une facon pour les gens de feter ce formidable lien qui unit les gens entre eux.
J'ai pas le souvenir que cela existe en France, et chez-vous ¿ | | | À: Sch · 29 juillet 2007 à 23:49 Re: Jour de l'amitié chez-vous? Message 2 de 3 · 1 468 affichages · Partager Bonjour Sch,
Il me semblait que c'était le 20 juillet. Ce jour là, j'ai ma boîte envahie de PPS tous plus mielleux les uns que les autres.
Le jour de l'amitié, c'est tous les jours.
Amicalement.  
Timouss | | | À: Timouss · 30 juillet 2007 à 19:21 Re: Jour de l'amitié chez-vous? Message 3 de 3 · 1 437 affichages · Partager Salut Timouss Ben je te confirme qu'ici a Villarrica, c'est aujourd'hui... mais comme tu dis c'est tous les jours !! par contre pour une fois je trouve l'idee pas mauvaise, meme si cela reste tres "marketing". | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |