Si les conditions le permettent, nous partons en croisière en Méditerranée en Octobre. nous faisons escale à Civitavecchia et donc nous voudrions visiter Rome. Nous allons prendre le bus Costa jusqu'au centre de Rome et nous voudrions visiter la ville...
Zakmoris · 8 février 2013 à 5:02 · 3 participants · 851 affichages
Je reviens de deux semaines à Bangkok avec ma femme et pour le retour nous avons une grosse escale à Malpensa. En effet, nous arrivons à 6h30 pour reprendre notre avion à 17h50. L'attente de 11h à l'aéroport étant trop longue que me conseillez vous? J'avais...
Je pars au mois d'avril pour faire une croisière en Europe. Nous irons visiter Barcelone, Tunis, Palerme, Rome et quelques autres villes. Nous avons une bonne idée des excursions à faire et endroits à visiter. Par contre, pour ce qui est de l'escale à...
Nous faisons une escale d'une journée à Rome. Pouvez vous ns conseiller la visite d'un site hors la superbe ville de Rome que nous connaissons déjà. Les moyens de transport pour s'y rendre: bus, train, taxi... Merci d'avance de vos suggestions. Bien...
Je fais escale de 10 h à 16 heures à ROME avec mes enfants (21 ans, 17 et 8 ans). Je prendrai l'excursion COSTA à 29 Euros car ce jour là tombe un dimanche. J'ignore ou nous laissera le car mais je voudrai visiter: - la basilique st pierre et le vatican...