Bonjour, je suis nouvelle sur site et suis a la recherche de plein d'info pour des escales a livourne pour aller jusqu'a Florence et Gene pour aller a capri je suis preneuse de toute infos
En haut à droite, cliquer sur "Rechercher", puis taper par exemple "escale Gênes" sans guillemets, vous trouverez des renseignements, idem pour les autres villes. Capri se visite depuis Naples.
Nous allons faire escale à Genes et aimerions aller à Boccadasse. Quel numéro de bus et ou se trouve t il? Ensuite escale à Livourne et souhaitons aller à Florence ou Lucca peut être moins loin La gare est elle loin du port maritime? Merci d'avance
Lors d'une escale à Livourne je souhaite me rendre à Pise par le train ou par le bus. qui pourrait me renseigner de la démarche à suivre pour me rendre à la gare de Livourne et de la gare de Pise à la tour de Pise. D'avance merci pour vos bons conseils...
Ns faisons une croisière en Méditerranée en avril de cette année, je souhaite voir les cinq terres mais au départ de qu elle ville Livourne ou Gènes selon vs? Et avec qu'elle compagnie? Idem connaîtriez vs une compagnie pr faire Pompéi et Vésuve sur la...