Bonjour, je suis nouvelle sur site et suis a la recherche de plein d'info pour des escales a livourne pour aller jusqu'a Florence et Gene pour aller a capri je suis preneuse de toute infos
En haut à droite, cliquer sur "Rechercher", puis taper par exemple "escale Gênes" sans guillemets, vous trouverez des renseignements, idem pour les autres villes. Capri se visite depuis Naples.
Je dois faire une croisière avec CDF début octobre sur l'Horizon. Pour les escales à Citavecchia et Livourne trouve-t-on des taxis en descendant du bateau pour partir visiter Rome et Florence.Ou alors quels sont les bons plans? Nous accostons aussi à...
Réserve en dernière minute, nous embarquons avec notre fille de 9 ans sur l orient queen le 28 aout 2011 au depart de marseille pour 4 jours avec comme escales calvi et livourne. Des conseils? Merci
Ce forum étant une mine d'or, j'ai (encore) besoin de vous concernant une excursion proposée par Croisière de France, en escale à Livourne. Cette excursion s'appelle "Côte des cinque terre et portovenere" et dure 9h. Je voudrais savoir si elle vaut le...