Je voulais savoir si le JR Pass fonctionne de Hiroshima jusqu'à Naoshima. Il me semble qu'une partie du trajet est incluse ds le JR Pass mais pas jusqu'àTamano... Le ferry est il compris ds JR Pass? Merci
Gange · 22 septembre 2013 à 12:49 · 5 participants · 2 372 affichages
J'ouvre un nouveau post sur le japon compte tenu que mon premier post n'est plus d'actualité, je ne vais pas à Nagasaki. Mon itinéraire n'a pas arrêté de bouger car il fallait satisfaire les envies de chacun, pas simple... Ma première question est sur...
Hamdoucha · 22 octobre 2019 à 18:37 · 5 participants · 737 affichages
Bj on envisage avec ma femme et ma fille de 16 ans de visiter le Japon du moins Tokyo et 2 a 3 villes d intérêt. On prévoit une duree de 15j en juin 2020. D abord juin est une bonne periode, on a choisit juin car l ecole est pratiquement fini on peit...
Je cherche des infos sur le Seishun 18 Kippu à Shikoku, quelqu'un l'aurait-il déjà utilisé là-bas? Apparemment on ne peut utiliser que les trains local et rapid de la JR avec, je voudrais joindre Takamatsu, Tokushima, Matsuyama et Kochi. Merci d'avance...
Gudungmulu · 5 mars 2017 à 21:01 · 5 participants · 725 affichages
Il y aurait un pass Narita - centre ville tokyo plus le métro gratuit pour le reste de la journée. quel est le nom de ce pass, ou puis je l acheter à l aéroport? c est alors quelle compagnie? les bus ou les trains de Narita qui proposent ce pass?