De retour du jungle park, je peux maintenant donner mes commentaires, ca pourra toujours aider quelqu'un.
L'hotel est tout au nord de la plage de Lamai place a mon avis au meilleur endroit de Lamai. Par contre (et la le jungle n'y est pour rien) la plage est presque impratiquable a la nage (pas assez d'eau et trop de petit rochers coupants). Bref si je devais retourner en
Thailande je n'irai pas a
samui pour la plage.
La plage est bien entretenue, les bungalows sympathiques et confortables malgre une climatisation bruillante et de temps en temps defectueuse.
Le petit dejeuner souvent critique sur les forums est loin d'etre mauvais. Non seulement il est copieux et varie mais surtout il est situe dans une salle qui a beaucoup de charme.
Le restaurant est de loin trop cher, mais des restaurants situes a la sortie de l'hotel voir tout le long des plages seront une solution aux petits budgets.
Le personnel de l'hotel est tres accueillant, tres sympatique comme presque partout en
Thailande.
La piscine bien situee, grande et sympatique.
Le plus ennuyeux a ete le chien du proprietaire urinant dans la piscine, les clients aux alentours.... Ca fait neglige.....
Voila a part ca, un peut trop cher, il est vrai mais compare a un autre hotel ou je suis alle, le jungle etait tout de meme mieux.
Kumari