Kalistefy · 27 octobre 2005 à 10:02 9 messages · 7 participants · 3 916 affichages | | | | 27 octobre 2005 à 10:02 Message 1 de 9 · 3 915 affichages · Partager Salut a tous!
J aimerais savoir si quelqu un connait le Jungle-Park a Koh Samui sur la baie de Lamai. J aimerai connaitre l opinion de ceux qui y ont deja passer un sejour. Merci, a bientot | | | la mer à cet endroit est impratiquable...sauf si tu aimes les biens de pieds ! cher en comparaison de beaucoup de resorts sur Lamai. interet proche de 0, à part la cuisine thai. | | | Hi stefy,
Le jungle park à Lamai est un très beau établissement tenu par Corine, une femme super sympa. Je la connais personnellement ainsi que l'établ. Tu ne sera pas déçu. Il y a d'aileurs un site internet.
A+ | | | Salut,
j'ai passé une semaine au Jungle park et j'ai trouvé que c'était un endroit très agréable. Les avantages sont la trnaquilité car le site est assez isolé. la cuisine est top voir ultra top. L'inconvénient est le même que l'avantage : c'est isolé et si on veut bouger il faut un scoot ou une voiture.
Bon voyage,
Chris Cool. | | | Coucou Nous on a sejourne au Bay view restor qui est juste a cote du jungle parc la semaine derniere, on l a trouve tres bien, bien moins cher, avec de beaux bungalows, une piscine a debordement et un restau sympa.! C vrai que c un peu eloigne, mais c tellement agreable de ne pas etre dans la foule de touristes!!! Et puis le scooter c vraiment une super idee et pas cher en plus. Voila pour mon avis, je ne repons pas vraiment a la question, desolee. Estelle. | | | Cette partie de l'Ile est superbe...de plus si un autre tsunami venait à se déclancher tu seras trés certainement plus en securité là-haut!!!Pour accseder au jungle-park il faut gravir une colline!!  Mais je préfère le Lamai inn!!!!  Tu peux louer un scooter, ceci dit!!!very good!!180bath/jour (3, 60€)!!! | | | Tres sympa cet hotel tenu par des Francais, bon restau, prix corrects, et superbe ambiance. | | | Quel est l interet d aller en thailande pour se retrouver dans un hotel tenu par des français ? en plus c est tres cher pour le standing proposé basique. et la plage est la partie la moins belle de Lamai, et la mer trop basse pour se baigner. | | | La question etait "J aimerais savoir si quelqu un connait le Jungle-Park a Koh Samui sur la baie de Lamai." L'interet que ce soit des français...est à l'interessé de decider (Beaucoup de francais ne parlent pas l'anglais il est plus agreable pour eux de ce retrouver dans un endroit ou on les comprend).Pour la plage qui donne dans un lagon l'eau est peu profonde certaines periodes del'année par contre a la saison haute c'est a dire a partir de novembre il est plus agreable de se baigner dans cette partie de plage car pour les enfants les plages de Lamai et Chaweng sont dangereuses à cause des grosses vagues, la aussi cela depend de ce que l'on recherche, je donne les renseignements demandés apres "on aime ou on aime pas" d'apres mes souvenirs les tarifs sont dans ce qui se pratique sur l'ile il faut comparer c'est tres facile depuis internet. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |