Muriel05 · 5 juillet 2006 à 22:02 19 messages · 11 participants · 4 063 affichages | | | | 5 juillet 2006 à 22:02 Message 1 de 19 · 3 986 affichages · Partager Salut à tous,
J'ai lu et copié ce message aujourd'hui sur un autre forum et je le partage avec vous. Malheureusement pour moi, nous avons réservé dans cet établissement en Août, j'avoue me faire un peu de souci et être un peu déçue par ce qui est écrit ci-dessous . Nous qui voulions partir tranquille, AU SECOUR !!!....
A tout ceux qui ont fréquenté cet établissement -> à vos claviers, qui en pense quoi...?? 
Merci à tous@ +
Muriel05
--
Forums Thaïlande
Hotel Jungle Park a Koh Samui le mercredi 5 juillet 2006 à 10:22 Bonjour a toutes et tous. Avant toutes choses je tiens a vous dire que la Thailande est une destination de reve et totalement depaysante de notre bonne vieille France. Les gens y sont super acceuillants et serviables sans aucune arriere pensee. Notre seul hic dans ce voyage sera l hotel choisi sur Koh Samui. L' horreur a l'etat pure. JE PESE mes mots malgre les bonds de mon epouse. Replacons de suite la direction FRANCAISE, ce qui a motive notre choix: l'accueil inexistant malgre la presence des patrons. Pas un ''bienvenue, ni un bonjour'' a notre arrivee. C'est dans une totale indifference de leur part que le personnel agreable nous acceuille. Cette indifference sera de mise tout notre sejour jusqu'a notre depart !!!! Le verre d'acceuil servi, nous sommes guides jusqu'a notre chambre ''bungalow de luxe'' a 2500 bath la nuit. Rien a redire sur cette chambre excepte que le siphon du lavabo tient avec du stoch, que le mini frigo est si bruyant qu'il faut le debrancher pour dormir la nuit, que la pression de la douche s apparente a un pipi de chat et que ses pilotis acceuillent multes grenouilles croassantes sans vergogne. Bref passons sur les animaux tolere par les patrons; mais ne cherche pas les perroquets prevus sur le site de l hotel, il n en reste plus qu un seul... et plus pour long d ailleurs! Pour se consoler nous allons voir la fabuleuse plage de sable blanc coup de coeur du 'petit fute' et autres guides.... Superbe bande de sable de 2m avec des rochers saillants sur 300 metres d eloignement. C est maree basse et le seul spectacle se resume a de la vase et des caillous verdatres !!!! Verdatre c'est aussi la couleur de l'eau de la piscine. Incroyable me direz vous? Ben si.... De nuit cela rend trop bien pour les photos mais de jour c'est l angoisse. VERTE elle est VERTE. Le nettoyage laisse plus qu'a desire. Un ballon de foot y flotte le cuir aureole teint a jamais en vert pendant cette coupe du monde. Des fontaines sur le site internet de l hotel nous promettait de jolies petites distractions mais les bassins ne sont que des gites a moustiques et les fontaines ne fonctionnent plus depuis longtemps. Il parait selon le personnel qu elles ne fonctionneraient que la periode de haute saison. Merci de la consideration pour les clients comme nous venant remplir les caisses de l'hotel a la saison morte. Le coup de coeur des guides evoquent aussi la restauration. Faudrait pas exager nous aussi nous avons un four micro ondes a la maison !!!! En ce qui concerne les desserts glaces, passez votre chemin car l installation electrique de l hotel etant a la hauteur du reste, ils ont aurons connus congelations et decongelations repetees occasionnant des troubles digestifs severes a ceux qui les mangent. Le buffet du petit dejeuner est sympa surtout qu on partage les fruits frais avec les fourmis. Que du bonheur! Cote distractions prevues par l hotel; les navettes pour aller sur la plage existe bien et sont a reserver la veille. Rien a dire. Sur les massages, un peu plus cher qu'ailleurs, ils sont agreables et detentent un max. C'est qu'on en a besoin dans cet hotel pour etre honnete. Le hammam rien a dire, agreable et apaisant. Pour le reste, le billard a 6 boules avec des queues cassees et un tapis dechirees, les excursions 300 a 400 bath plus cheres que partout ailleurs pour les memes prestations, la connexion a l internet adsl 2 fois plus chere qu en face chez le loueur de scooter, l inexistance d'un lieu clos fermer a cles pour laisser nos bagages le jour du depart... Sympa de laisser ses affaires dans le lobby sans surveillance... Voila c'est a peu pres tout! Pour etre plus concis, eviter tout les lieux diriges par DES FRANCAIS en Thailande! Les Thailandais sont eux gentils, organises, respecteux, honnetes, attentifs et propres en toutes circonstances. Eviter le JUNGLE PARK definitevement et leur publicite mensongere!!! | | | À: Muriel05 · 7 juillet 2006 à 20:51 Re: Jungle Park à Kok Samui Message 2 de 19 · 3 918 affichages · Partager Hello,
J'hésite a laisser un poste ici mais bon je le fait quand même, je vous le dis tout de suite je ne suis pas amis avec le Junlge Park je les connais de vue.
Je ne prend pas leur défense car je ne suis pas la pour juger.
Mais la piscine verte cela viens des pluies ou du remplissage et on y peu rien pendant 3 a 4 jours, si c'est plus long la il faut râler.
Pour les animaux je pense qu'il parle des toukets (petit lézard) si il n'y en a pas au moins 5 dans la chambre soyez vigilant il y a quelque chose de plus gros pas loin.
Pour les fourmis elles attaquent en moins de 3 min ou que se soit, la moindre miette de pain ou autre et c'est la ruée dessus.
Si vous êtes prévenue sur les tarifs des activités et autre et bien aller dans des agences ou ailleurs t'en pis.
"Éviter tout les lieux diriges par DES FRANCAIS" : Je ne suis pas pas chaud vin mais les francais on peu etre plein de defaut mais ils en a qui tiennent très bien leur établissement, le Zazen (un modèle, calme et tranquillité), le carpediem (très sympa et une très bonne table), l'hacienda (charmant), l'éden (très mignon bungalows !!!) le white house (le luxe), le baan family (Resort dans le style chambre d'hôtes), le grand rock (très beau paysage) et bien d'autre...
Les thai aussi font des choses comme çà et même dans les hôtels a des prix plus élevés.
Ne vous inquiété pas de trop. Comment avez vous booker ?
Si c'est par internet rien ne vous empêche de consommer votre deposite de ?? % et d'aller ailleurs après si ça ne vous plait pas.
Je vous souhaite de bonnes vacances, si vous avez des questions sur samui n'hésitez pas
Bye | | | Salut,
Merci de ta réponse, enfin 1 qui se "mouille" !!!
Peut tu me donner + de précisions c'est top ou pas top ? à 59 € 2 + 1 enfant la nuit en petit dej, que puis-je trouver de mieux sur Samui ?
Muriel05 | | | À: Muriel05 · 7 juillet 2006 à 22:19 Re: Jungle Park à Kok Samui Message 4 de 19 · 3 904 affichages · Partager je connais le jungle park pour y avoir deja sejourné il y a quelques annees, et vraiment j ai ete decu, et tous les points du post sont assez proche de la realite. a part la couleur verte de la piscine...ou c est surement exagere.
j y suis passé boire un verre il y a juste 2 mois, et bien, le service etait nul, les cocktails tres mal préparé, et le lieux loin d etre nickel.
la plage à maree basse...c est exact....impossible de se baigner....il est preferable de loger au centre de lamai, ou la mer est superbe 24h/24 sauf les jours ou il y a des meduses LOL (ca arrive parfois), et surtout ca sera moins cher qu au jungle park (adresse à eviter)
si tu veux un excellent plan pour 2 fois moins cher à lamai, tu m envoies un MP.
un conseil, tu annules ta reservation. | | | À: Flipflop · 10 juillet 2006 à 13:43 Re: Jungle Park à Kok Samui Message 5 de 19 · 3 863 affichages · Partager Nous étions deux au Utopia sur Lamia l'année dernière en juillet. Correct et pas trop cher : bungalows en bois, A/C ou pas (A/C vers 1000- 1200 Bt), assez joli... Je repars cette année avec mon petit garçon, je cherche à découvrir un autre endroit... que me conseillez vous? budget (20-40E).. Merci... | | | Puisque tu connaît Samui et à part le post ci-dessus à tu déjà entendu parlé du Jungle Park ? | | | À: Muriel05 · 12 juillet 2006 à 15:43 Re: Jungle Park à Kok Samui Message 7 de 19 · 3 836 affichages · Partager J'y ai passé un mois magnifique en février, et je pense que les propos ci-dessus sont démesuré par rapport au fait. On a le choix si cela ne plait pas on change d'hôtel, l'île en compte assez pour pouvoir se reloger. | | | À: Hhh · 12 juillet 2006 à 16:08 Re: Jungle Park à Kok Samui Message 8 de 19 · 3 833 affichages · Partager Salut hhh,
Tu as passé 1 mois au Jungle, ou à tu séjourné dans un autre hotel de Samui ?
Comment trouves tu les prestations de cet établissement par rapport au prix ?
Trouve t'on mieux sur place et pour moin cher ?
Merci de ta réponse @+ | | | À: Muriel05 · 13 juillet 2006 à 13:48 Re: Jungle Park à Kok Samui Message 9 de 19 · 3 817 affichages · Partager Hello,
J'ai séjourné à Bophut au Zazen. Je pense que le rapport qualité prix en vaut la peine  . On peut toujours trouver moins cher, mais sa dépend du confort que vous recherchez, des infrastructures,...
Ce qui m'a réellement plus au Zazen, c'est cet aspect intime (28 chambres) loin des grandes infrastructures (100 chambres). Je pense que le personnel est plus attentif et efficace pour servir les clients.
Bon voyage; | | | À: Hhh · 13 juillet 2006 à 19:12 Re: Jungle Park à Kok Samui Message 10 de 19 · 3 809 affichages · Partager c est sur que le Zazen c est top. superbe adresse, tout est parfait, entre les chambres, le service, la restauration exceptionnelle... seul defaut la plage...exposée nord...mais bon à Samui il faut aussi se bouger LOL mais bon comparer le Zazen avec le jungle park, c est un peu comparer un top model à la mere denis.
perso, j adore le Lamai Wanta | | | À: Muriel05 · 13 juillet 2006 à 20:00 Re: Jungle Park à Kok Samui Message 11 de 19 · 3 789 affichages · Partager Sur Samui, je ne vais jamais dans des hotels tenus par des français.. pour ne pas tomber sur des clients francophones. Ni dans des hotels tenus par des européens ou autres. Je choisis de préférence des établissements gérés par des thailandais, même si le management est très couleur locale, c'est comme cela que ça me va, c'est dépaysant - avec les qualités et les défauts.. il y en a ! bungalow de 35 M² + Terrasse de 6 M², vue mer - sans promiscuité avec les bungalows voisins un grand lit (200 X200) + 1 lit 1 personne TV CLIM + ventilateur Frigo que l'on peut remplir à volonté sans que la Direction de l' hotel s'en offusque (j'achète les yaourts, les fruits, les jus de fruits au supermarché) petit déjeuner (là c'est chaque jour un peu la surprise) piscine en basse saison, avec location mobylette incluse : 1100 TB/ jour, soit environ 23 Euros - haute saison, ajouter probablement 25 à 30%. C' est dans une petite crique entre Chaweng et Lamai. Samui Yacht Club. C'est à la "thai franquette" et j'aime bien! | | | À: Opl · 14 juillet 2006 à 10:45 Re: Jungle Park à Kok Samui Message 12 de 19 · 3 780 affichages · Partager Salut Opl,
Merci de ta réponse.
Je connaît le Yatch Club pour y avoir séjourné il y à 10 ans et déjà j'avais trouvé l'endroit fabuleux et les bungalows super bien décorés, lits baldaquins et chambres en bambou, par contre moi en basse saison j'avais payé bien + cher ~35€ (en 1996 !!)...
J'ai tellement peur d'être déçue 10 ans après que je n'ai pas réservé à cet endroit pour mes prochaines vacances (dans 1 mois) et lors de ma connection sur le site de résa "SAWADEE" il me semblait que les prix était + élevé que ce que tu m'écris dans ton post.
Peut tu me dire si tu y est allée récement et si l'endroit est entretenu, je pourraît peut être y faire un tour en Août si il y a encre de la place.... 
merci @+ | | | À: Muriel05 · 14 juillet 2006 à 11:21 Re: Jungle Park à Kok Samui Message 13 de 19 · 3 777 affichages · Partager Merci à tous pour vos réponses et pour vos expériences !
Après analyses de vos conseils je pense que le mieux pour moi c'est d'attendre d'être sur place pour pouvoir apprécier et aller faire un tour par ci, par là voir se qu'on me propose de mieux. 
@+
Muriel | | | À: Muriel05 · 14 juillet 2006 à 12:36 Re: Jungle Park à Kok Samui Message 14 de 19 · 3 763 affichages · Partager J'y étais en juin dernier. Les bungalows sont entretenus, le ménage est toujours fait correctement. Si tu te souviens, la salle du restaurant... n'a pas changé, il y a toujours cet aquarium curieux... elle mériterait un rafraichissement... mais cela va encore. La Direction de cet hotel m'intrigue, ils se contentent de ce qu'il y a, ils pourraient faire plus.. ceci dit c'est pour ça que j'apprécie, ce n'est pas booké par les TO. Je ne réserve jamais à cet hotel, ils me reconnaissent un peu maintenant, je négocie sur place. Et surtout je choisis mon bungalow. Et sinon, il y a 3 autres hotels sur la même plage dont 2 plus récents. Ce n'est pas le Samui Yacht Club qui va te surpendre par rapport à il y a 10 ans... C'est SAMUI !... Ce qui le rend d'autant plus appréciable. | | | À: Opl · 15 juillet 2006 à 17:04 Re: Jungle Park à Kok Samui Message 15 de 19 · 3 738 affichages · Partager Concernant le Jungle Park honnètement si tu y vas avec des enfants annulle, en plus tu es presque prisonnier de l'hôtel il n'y a pas grand chose autours, moi je suis allé plusieurs fois au Mercure, de l'autre côté du lac de Chaweng, près de tout et très tranquille, service navette toute la journée hôtel- chaweng et avec mes enfants | | | À: Muriel05 · 16 juillet 2006 à 23:22 Re: Jungle Park à Kok Samui Message 16 de 19 · 3 704 affichages · Partager Muriel, Mon compagnon et moi-même revenons juste de Thailande où nous avons passé 15 jours avec 7 jours en circuit et le reste sur l'ile de Ko Samui. Le circuit s'est bien déroulé mais nous avons eu l'impression que le ciel nous tombait sur la tête à notre arrivée sur l'ile !  L'hôtel Jungle Park en est la cause directe ! Après un accueil médiocre, on nous mène à un bungalow sans charme et l'on traine nos bagages nous-mêmes puisque personne ne nous aide... (bon début !) Description du bungalow : une porte qui ferme mal, qui laisse passer pas mal de jour au dessus, une clim qui ne fonctionne quasi pas, qui laisse échapper des gouttes d'eau et qui fait une vilaine auréole d'humidité au plafond, des tapis de sol vieux et pas propres, un lit avec un vieux dessus de lit et des draps avec des tâches, une télé qui marche mal, une salle de bain avec une douche spartiate et pas beaucoup de pression d'eau, une déco très vieillotte, BREF le bungalow qui ne respire pas le propre et le sain et qui, surtout, ne donne pas envie d'y rester !! Après ce constat déplorable, on décide de se réconforter en allant voir la plage... C'était la pire des choses à faire !!  c'était un dépotoire ! mon ami était tellement furieux qu'il a même pris des photos de cette vision cauchemardesque ! Des papiers, plastiques, planches de bois, bouts de fer, bouteilles en verre cassées un peu partout sur le sable et des détritus flottants sur l'eau !!!. En trainant les pieds, nous sommes rentrés au bungalow, la mort dans l'âme mais surtout bien décidés de faire quelque chose pour ne pas devoir supporter ça plus longtemps.   
Nous avons dû appeler l'agence en France qui s'était occupé de notre séjour pour lui demander de nous aider à changer (communication tél longue et couteuse à notre charge bien sûr !!) Nous avons heureusement été relogés dans un hôtel 3*digne de ce nom, où tout était propre, entretenu, et beau pour les yeux ! Voilà pour notre histoire qui s'est bien terminée finalement ! Mais, par conséquent, je te conseille de changer si tu le peux encore ! J'espère ne pas t'avoir trop démoralisée mais un homme (ou une femme) averti(e) en vaut deux !!!!
Bye bye et bon courage ! Blue natty | | | À: Bluenatty · 17 juillet 2006 à 14:53 Re: Jungle Park à Kok Samui Message 17 de 19 · 3 695 affichages · Partager Bonjour,
Nous partons demain pour le JUNGLE PARK  , si je lis les messages bonjour l'horreur!!!  , pouvez vous me donner des noms d'hotels sympa au cas ou!!! on doit changer en urgence, merci par avance. On flippe dur!!!!!!!!!!!! | | | À: Flipflop · 25 juillet 2006 à 9:40 Re: Jungle Park à Kok Samui Message 18 de 19 · 3 634 affichages · Partager je m'apprete a reserver un hotel a samui, j'allais confirmer pour le jungle park quand j'ai eu la bonne idee d'aller voir les forums... un petit conseil pour un hotel sympa, pas trop class, nous voyageons d'abord dans le nord de la thailande avec nos 3 enfants puis un sejour d'environ 10 jours dans le sud, a samui sans doute, pour les vacances de noel merci | | | À: Muriel05 · 25 juillet 2006 à 11:02 Re: Jungle Park à Kok Samui Message 19 de 19 · 3 621 affichages · Partager Bonjour,
J'ai effectivement rencontré pas mal de gens content du zazen. C'est alexandre, un belge qui gère le tout. Bonne réputation donc.
Sinon, j'aime bien le lamai inn à pour ceux qui veulent rester sur lamai.C'est très proche de la plage et je trouve le rapport qualité prix très correct!!!!!
voila un lien avec tous les hotels (enfin une bonne partie, les moins chers ne sont pas répertoriés): www.samui-info.com/hotels/index.shtml | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 16 684 visiteurs en ligne depuis une heure! Ajouter mon annonce ici 145 photos | La gastronomie thaïlandaise | | La Thaïlande, what else... | | Les 10 plats thaïs préférés des touristes | 209 photos | La Thaïlande, une belle découverte | 146 photos | Ici et là, dans l'est de la Thaïlande et le sud du Laos | 292 photos | De Bangkok à Krabi, la Thaïlande au volant! | 299 photos | Gratte-ciel, marchés, glaçons, tourisme, et cascades… La Thaïlande de la démesure | 252 photos | Évasion en Thaïlande | | Que voir à Bangkok? | 264 photos | Voyage en pays thaï et lao | 117 photos | La Thaïlande en passant par Kuala Lumpur | 219 photos | Un autre aspect de mon voyage en Thaïlande: Villages, nature, campagne, montagne... | |