|  |  |
 | | | | Kamuvoyage, expérience mitigée en Inde Caco · 7 décembre 2010 à 15:38 34 messages · 14 participants · 7 927 affichages | | | | À: Moussokat · 29 avril 2012 à 19:51 Re: Kamuvoyage, expérience mitigée en Inde Message 21 de 34 · Page 2 de 2 · 1 473 affichages · Partager Pouvez vous m'expliquer " ici enterrement " Je n'avais pas me farcir 300km uniquement pour assister à l'enterrement d'un membre de la famille du chauffeur.Nous sommes restés 2 jours complets dans un village de montagne.Nous n'avons fait aucun reproche à notre chauffeur qui était et qui est un gars très sympa.C'était à Kamu de nous rendre ces 2 jours.Quand nous sommes arrivés à Mumbai nous lui avions demandé de nous laisser son Chauffeur au moins une journée ce fut niet, et après il est venu pleurer pour que nous le logions en France, j'ai répondu niet.Je reprendrai ce chauffeur qui est indépendant il a un autre boulot et vient dépanner l'un ou l'autre car c plus rentable pour lui.si ce que j'ai cru comprendre " avoir le beurre et la crémière en prime " ce n'est pas mon cas.Je sais faire la part des choses. J'ai eu il y a 3 ans un chauffeur pour l' Inde du centre dont Bénares ce chauffeur ne parlait pas un mot d'Anglais, il savait tout juste lire les panneaux routiers, j'ai du lui faire comprendre par des dessins que sa conduite était périlleuse, et pour la route je lui disais après explications Right, Left,.....trouver des Hôtels grâce aux guides (livres) etc.Un mois comme cela je n'est jamais engueulé ce type il était à coté de ça super sympa c'était son bos qui était pas correct.Nous donner un gars qui ne connaissait pas la région, pas l'Anglais et inculte.Ce ne fut pas un calvaire loin de là.Ca aurait pu l'être pour certain. | | | À: Problem · 29 avril 2012 à 20:27 Re: Kamuvoyage, expérience mitigée en Inde Message 22 de 34 · Page 2 de 2 · 1 462 affichages · Partager vous savez très bien que ce n'était pas un enterrement quelconque mais l'enterrement de la grand-mère du chauffeur. La très proche famille, ça compte encore pour certaines personnes et peut-être plus encore dans la culture indienne. | | | À: Moussokat · 30 avril 2012 à 9:52 Re: Kamuvoyage, expérience mitigée en Inde Message 23 de 34 · Page 2 de 2 · 1 436 affichages · Partager Ou voulez vous en venir ????. Je n'ai jamais reproché au chauffeur d'être allé à l'enterrement.Jamais.Même si nous sommes resté 2 jours dans un bled pour l'attendre.Kamu aurait du nous compenser cette absence.Il a fait l'ignorant.Si vous êtes si au courant vous devriez savoir qu'il est également parti 1 journée pour un mariage, et qu'a Mumbai il aurait du rester 2 jours avec nous, mais les papiers n'étaient pas en règle il est parti pour passer rapidos la frontière de l'état.Il nous a laissé à L'Airport ou nous avons à nos frais pris un taxi pour l'Hôtel.Que croyez vous qu'a fait Kamu.RIEN.Même pas un mot d'excuse.Pensez vous toujours que je ne suis pas cool de cool. Je ne vois pas et ne comprend pas vos propos.On paye pour un service, si ça avait été dans l'autre sens croyez vous que Kamu aurait été conciliant, vu ce que j'ai vécu, j'en doute fortement.Il aurait du au moins s'excuser pour ces contre temps. Et vous voulez que je dise que Kamu est un gars bonnard ???.J'ai dit au départ qu'il était sympa mais que.......de tout cela il n'est pas correct. On ne va pas continuer.Bonne route. | | | À: Problem · 30 avril 2012 à 9:53 Re: Kamuvoyage, expérience mitigée en Inde Message 24 de 34 · Page 2 de 2 · 1 436 affichages · Partager Bonjour,
Merci pour votre réponse, je pense que nous pouvons nous débrouiller car en effet pour l' Inde du Nord nous avions un chauffeur qui ne parlait anglais et tout s'est très bien passé. De toutes façons il faudra faire avec. J'ai contacté une agence francophone "hote antic travel" La connaissez vous?Cette agence était indiquée sur le forum par un seul voyageur à moins que cela soit l'agence elle-même qui est fait sa "pub". En tous les cas je vous souhaite une bonne journée. Bien cordialement. Caro. | | | À: An5 · 30 avril 2012 à 10:00 Re: Kamuvoyage, expérience mitigée en Inde Message 25 de 34 · Page 2 de 2 · 1 436 affichages · Partager Re....... vous souvenez vous du nom de votre chauffeur? Bon si les guest House sont sympas pourquoi pas...Avez vous souvenir du nom de ces derniers?Si cela n'est pas indiscret votre budget ttc sur place était de combien approximativement ? Merci pour vos réponses. Bien cordialement. Caro. | | | À: Carolinegolf · 30 avril 2012 à 10:41 Re: Kamuvoyage, expérience mitigée en Inde Message 26 de 34 · Page 2 de 2 · 1 429 affichages · Partager Vous voulez aller ou ??.Nord ou Sud. Me souvenir des guest houses non en 6 mois je n'ai pas noté.Sans reservation avons tjs trouvé de la place. (Janvier-Mars) Budget ?? en moyenne dans les 70-80€/jour.Resto que le soir, à midi un fruit, biscotte. Have a good day. | | | À: Problem · 30 avril 2012 à 10:59 Re: Kamuvoyage, expérience mitigée en Inde Message 27 de 34 · Page 2 de 2 · 1 424 affichages · Partager Thanks for your informations.Nous allons au Sud (Tamul-Nadu et Kerala)fin juillet et Aout. Le Nord s'est déjà fait il y a six ans durant un mois. Bon nous verrons donc sur place pour les hotels, je pense qu'avec notre budget (2000 à 3000 maximum pour l' Inde)nous n'aurons pas de problème. have good day. Very hearly. Caro. | | | À: Carolinegolf · 1 mai 2012 à 19:25 Re: Kamuvoyage, expérience mitigée en Inde Message 28 de 34 · Page 2 de 2 · 1 376 affichages · Partager Re....... vous souvenez vous du nom de votre chauffeur? Bon si les guest House sont sympas pourquoi pas...Avez vous souvenir du nom de ces derniers?Si cela n'est pas indiscret votre budget ttc sur place était de combien approximativement ? Merci pour vos réponses. Bien cordialement. Caro.
Je vous envoie bientôt en mp les coordonnées pour le chauffeur. Il ne parlait qu'anglais mais son patron parfaitement français. Très belle guesthouse près de Pondy mais voiture indispensable levillagetamil.blogspot.fr Dans le Chettinad à Karaikudi : ChettinaduInn le plus cher de notre périple 2500 rps. Et le meilleur pour la fin à Allepey le Southcanalhollyday.com 1600 rps Nos autres hébergements étaient soit bcp plus simple ou n'ont rien de particulier qui mérite d'être mentionné. Notre budget allait de 700 à 2500, bien svt autour de 1500 avec la clim, pour la chambre pour 2. Il y avait à Tranquebar un magnifique hotel de luxe. Nous avons dormi dans l'hotel Tamilnadu juste derriere, nous avons mangé le soir et pris notre petit dejeuner dans l'hotel de luxe dont dépendait le Tamilnadu. Je me souviens d'un excellent poisson avec un riz au safran délicieux. | | | À: An5 · 1 mai 2012 à 20:10 Re: Kamuvoyage, expérience mitigée en Inde Message 29 de 34 · Page 2 de 2 · 1 370 affichages · Partager Super....merci pour tous vos renseignements qui me seront très précieux. Bonne fête de 1 Mai un brin par la pensée afin que vous ayez amour et amitié. Merci. | | | À: Carolinegolf · 12 janvier 2013 à 10:46 Re: Kamuvoyage, expérience mitigée en Inde Message 30 de 34 · Page 2 de 2 · 1 148 affichages · Partager Je me permets d'apporter mon avis sur Kamuvoyage. Je reviens de 3 semaines inoubliables en Inde du Sud. Notre chauffeur, Aasai, était attentif à nos attentes, aux petits soins quand nous étions malades, discret quand nous avions besoin d'être entre nous... La voiture, très confortable, était propre tous les matins. Kamu avait organisé le circuit en fonctions de nos demandes et de notre budget. Il a probablement acquis de l'expérience depuis quelques années et le message de début de ce post. Pour ma part, je le recommande vivement! | | | À: An5 · 13 janvier 2013 à 16:07 Re: Kamuvoyage, expérience mitigée en Inde Message 31 de 34 · Page 2 de 2 · 1 138 affichages · Partager Comme déjà signalé dans un post ancien, avec cette personne "arnaque" assurée... il s'appelle Vélou et nous doit toujours 140000 Rs !!! il fait le mort bien entendu...j'ai tous les documents en main que je peux transmettre en message privé.. il a eu travaillé d'ailleurs en 2010 avec Kamu... nous l'avions aidé à créer son agence mais il est parti avec l'argent.. ! | | | À: Xiongmao · 14 janvier 2013 à 15:54 Re: Kamuvoyage, expérience mitigée en Inde Message 32 de 34 · Page 2 de 2 · 1 097 affichages · Partager Comme déjà signalé dans un post ancien, avec cette personne "arnaque" assurée... il s'appelle Vélou et nous doit toujours 140000 Rs !!! il fait le mort bien entendu...j'ai tous les documents en main que je peux transmettre en message privé.. il a eu travaillé d'ailleurs en 2010 avec Kamu... nous l'avions aidé à créer son agence mais il est parti avec l'argent.. !
Depuis votre intervention, je me suis renseignée auprés d'une autre personne qui me l'avait recommandée et qui m'a dit n'avoir jamais eu de problêmes avec lui malgré que vous même m'aviez dit qu'elle en avait eu! J'ai été trés choquée par tout ce que vous m'aviez dit et j'ai finalement osé teléphoner à Velou Samba pour avoir son son de cloche. J'ai bien compris qu'il y avait un conflit personnel antre vous et lui. Je n'ai aucun intérêt à le faire travailler et j'ai laissé tomber mais cette fois je réagis car je pense que vous vous acharnez un peu trop à son sujet, aprés quand même de nombreuses années... Toute cette histoire m'aura permis d'un peu mieux apréhender le monde des expat. en Inde. Je suis désolée pour vous mais je répète encore une fois que nous avons été trés contents de voyager par l'intermédiaire de Mayle tour, c'est juste notre expérience et j'espère que d'autres personnes se manifesteront. En tout cas avec nous pas d'arnaque. Je ne comprends d'ailleurs pas le lien avec Kamu. | | | À: An5 · 14 janvier 2013 à 16:10 Re: Kamuvoyage, expérience mitigée en Inde Message 33 de 34 · Page 2 de 2 · 1 100 affichages · Partager MERCI de votre post... je ne suis pas expat mais dans l'humanitaire et je n'ai pas admis que des gens soient floués... vous avez eu raison d'appeler ce monsieur et bien évidemment il ne vous a pas dit tout le travail que mes amis et moi même avons réalisé pour lui.. bien sûr, qu'il fait attention à présent avec les touristes car sa réputation a été faite à Pondh ! en MP Je peux vous donner de plus amples infos... | | | À: Carolinegolf · 5 juin 2013 à 21:50 Re: Kamuvoyage, expérience mitigée en Inde Message 34 de 34 · Page 2 de 2 · 981 affichages · Partager Bonjour, Nous avons fait, il y a deux mois un tour de trois semaines au Rajasthan avec comme accompagnatrice de voyage Amandine de "Hôte Antic Travel" et je peux affirmer que nous avons eu un voyage conforme à nos désirs et tout à fait personnalisé. Nous étions six personnes. Amandine s'est chargé des réservations hôtels et véhicule-chauffeur. Aucune mauvaise surprise et surtout un souvenir inoubliable de notre périple. Si ce message peut aider des candidats pour la visite du Rajasthan, il n'y a pas à hésiter. Amicalement, Bernard
Bonjour,
Merci pour votre réponse, je pense que nous pouvons nous débrouiller car en effet pour l' Inde du Nord nous avions un chauffeur qui ne parlait anglais et tout s'est très bien passé. De toutes façons il faudra faire avec. J'ai contacté une agence francophone "hote antic travel" La connaissez vous?Cette agence était indiquée sur le forum par un seul voyageur à moins que cela soit l'agence elle-même qui est fait sa "pub". En tous les cas je vous souhaite une bonne journée. Bien cordialement. Caro. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 11 235 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |